- Je ne reste pas ici ! Tu va me ramener ! je dois dire au revoir a maman et a mes amis ! C'est pas possible ! tu es oblige OK ? Vous pouvez pas me faire ça ..... Je vais faire quoi moi pendant 2 Mois ici ? Toute seule sans connaitre personne ? Sans appareil photo ?
Mon père me regarde , je pleure encore , et puis il se met a parler :
- Tu aura bien quelqu'un a qui parler ... ta psy ... Et bien .... Elle va venir ici , elle va vivre dans Londres et tu pourra aller la voir, te confier ...
- Je la déteste aussi . Je peux pas la saquer cette meuf elle me soule la a rester calme .
Il me regarde méchamment , aurai je dis quelque chose qui l'a vexé envers la psy ? pourtant il ne devrai pas il ne la connait pas.
Alors j'attends pendant des heures , et comprend qu'il ne partira pas si je suis avec lui . Je descend de la voiture et prend mes valises . Je vois qu'il a mes papiers dans sa poche droite de son mateau , je lui fait donc un câlin , c'est le.plus long que je lui ait fait , je fesait semblant De pleurer et j'ai pris minutieusement les papiers : Carte d'identité et passeport . Je les mets dans la manche de ma veste en cuir et lui sourit- A très bientôt me dit -il .
Je lui souris et fais mis malheureuse . Il monte dans le taxi et pars . Je sors les papiers . Et je regarde ce qu'il y a dans la valise sur une table de jardin . J'appelle un taxi , dans la valise il y a des vêtements uniquement je les laisse la , ils en rachèteront et ce ne sont pas mes préférés ! La taxi arrive , je lui demande daller a l'aéroport , on y arrive , je paye . Mon père ma laissé beaucoup d'argent pour aller chez la psy alors ... J'arrive la bas , je fais attention que mon père Ny sois pas et mets un sweet a capuche violet sombre . Je pars acheter un billet aller unique , ils.me demandent mes papiers , mais je n'ai que 17 ans et ne devrai pas voyager seule . Je donne alors de l'argent a la vendeuse elle accepte seule condition que je ne dise rien . Je tiendrai promesse .
12min plus tard : L'avion d'école , je suis en 2nd classe mais bon ....On a atteri , j'ai envoyé un SMS a Matt
" Viens me chercher à l'aéroport , ensuite , tu trouves un hôtel et on squatte .Tu dis rien a personne OK ? "
" Ok . "
_-----
_---------------------------------------------------_Grand jeu concours
Le premier tombe de ce livre est bientôt terminé , encore 7 chapitres et il faudra sûrement attendre 1 long mois voir plus pour pouvoir lire le 1er chapitre du second tome .
Pour la fin de ce premier tome , j'organise un jeu concours .
Vous devrez répondre a des questions dont les réponses sont cachées dans le premier tome , celui ayant le plus de bonnes réponses se verear récompensé par de la pub a chaque fin de chapitre du second tome , mon follow et de la puv auprès de mes contacts ainsi qu'une couverture pour son histoire de la part d'une graphiste experte .
Pour cela inscrivez vous par MP ou en commentaire , notez juste votre user !
Merci
---------------------------------------------_
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.