Chapitre 28

74 6 0
                                    

Pompier - Matt , a terre en pleine rue .

Oui , Matt me parle :

- Tessa , tu va bien ? Tu as mal ? Ou ? Tu as fait un malaise .

Un pompier aussi me parle

- Serrez mes doigts , dites moi votre âge , clignez des yeux

Je suis confuse et les pompiers me monte dans un camion , on pars aux urgences , je pense prendre un abonnement .

Les infirmiers et médecins me prennent tout de suite en charge et me font passer des examens de toutes sortes . Ils ne trouvent rien .

- Mlle Stein vous devriez vous reposer , nous pouvons vous faire une dispense de sport pour le lycée , et demandons a ce que vous sorties le moins possible mis a part si c'est important vous comprenez ?

Il me prescrit des médocs et je n'ai pas le choix de devoir accepter ces " règles " a respecter pour le bien de ma santé . Devinez ce que je ferai : Respecter ou Ne Pas respecter ?

Les docteurs voulaient appeler mes parents ce qu'ils ont fait , mon père , est arrivé une heure plus tard en catastrophe , Matt c'était barré , partit , je ne comprend pas , pourquoi il ma laissée ? Je reçois un SMS de Lynn : " Matt est avec toi ?

Je réponds alors " Non il vient de partir

Lynn : "Bien "

Dje réfléchis pourquoi me demande elle si Matt est avec moi ? Serait il partit la voir ? Me trompe t-il ? Serai-Ce le secret dangereux qui m'accuserait ? Si c'est bien cela pourquoi m'accuserait ? Incompréhension , maitre mot de ma vie ces temps ci .

Mon père est tellement inquiet que je n'ai pas le temps de répondre a ces questions , nous rentrons une fois les papiers signés et m'empresse d'appeler Matt aussitôt rentrée chez moi , dans ma chambre , je m'en ferme
Le téléphone sonne , une fois , puis deux , puis je tombe sur messagerie ce qui , veut dire qu'il a désapprouvé mon appel , je rappelle , une fois , puis deux..  Puis six et je m'énerve toute seule avec des idées noires dans la tête , je pleure , je frappe mon oreiller Puis il m'appelle je ne sais pas si je dois répondre , et puis je réponds :

- Matt ?

Un blanc.  Horrible

- Matt ça va ?

Et puis un cris lointain , on dirait Lynn , j'entends une voix masculine chuchoter des choses au téléphone : " Attention Tessa " Mais ce n'est pas Matt . " Tessa ..." Et puis il.pèse ses mots " Est tu sûre que ton papa est toujours zn bas ? "

Il ne rit pas , moi non plus , je raccroche.  Effrayée , Qui fait ça ? Que me veut t-il ? Quest ce que j'ai fait ?

Je descend les evlalierd et cherche mon père , partout.  Je crie , " PAPA !!! REPONDS MOI "  J'ai peur aussi de trouver quelqu'un au coin d'une pièce qui m'attends une arme a la main , peut être pour en finir pour de bon .

Je suis dans le salon ,j'ai pris un couteau dans la cuisine et j'attends. Mon père n'est visiblement pas ici , Quand tout a coup , la porte soivre , doucement , malgré quelle sois neuve elle grince , et le temps me parait long , Je pointé mon couteau vers la porte stressée , et mon père entre , avec des dossiers plein les mains et me vois avec se couteau.  En larmes , il pose ses dossiers je baisse mes couteaux et il m'en prend dans ses bras .

- Je ne comprends vraiment pas Tessa , Dit moi ce qu'il se passe ... 
Je ne dis rien. Je ne sais pas quoi lui dire car je ne sais même. Pas ce qu'il se passe . J'ai juste mal .

Fall'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant