Abigail
Je marchais pieds nus sur le sol mouillé, terreux, pleins de petits cailloux et de feuilles brunâtres tombées des arbres. Je me trouvais dans une forêt et je marchais tout droit, à la recherche de je ne sais quoi. Je portais une longue chemise de nuit blanche, m'arrivant jusqu'aux chevilles, d'un blanc immaculé. Je pouvais sentir la brise sur mon visage, un vent léger et frais qui faisait naître en moi des frissons sur tout le corps. Je marchais, marchais et marchais, avant de trouver un lac paisible, où se trouvaient de jolies fleurs et où le soleil brillait,réchauffant l'ensemble de mon corps.
D'habitude je me réveillai à cet instant même, une fois après avoir aperçu le lac. Mais cette nuit, mon cerveau en avait décidé autrement.
Jake mon ancien petit ami qui étais décédé était là lui aussi, il se trouvait assis, les pieds dans l'eau du lac, son Jean retroussé jusqu'aux mollets. Il se retourna au moment où je m'approchais de lui, un énorme sourire aux lèvres. Je me souviens qu'une grande chaleur avait inondé mon cœur et que je retenais l'envie de pleurer.
- Nous sommes près du but, n'est-ce pas ?
M'a-t-il demandé. Je savais qu'il faisait référence à mon frère et à nos retrouvailles. Jake était la seule personne qui était au courant de mon passé, la seule avec qui je pouvais en parler et me confier et lorsque nous nous sommes séparés et que j'ai appris son décès c'était comme si on m'arrachait une partie de moi, pour la seconde fois dans ma vie. Mais cette fois-ci, il n'y avait plus aucun espoir, contrairement à Ricardo je savais que je ne reverrai plus jamais Jake.
- Il y a encore du chemin, mais je pense que nous sommes tout près de la fin.
Je lui répondis. Pour la première fois de ma vie j'étais certaine qu'on allait le retrouver. La clé était Evan et il allait nous aider à tout débloquer, j'avais espoir.
- J'aurai tellement voulu être à tes côtés, si tu savais ... Mais le destin en a décidé autrement.
Jake faisait référence à sa mort, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il était à mes côtés à chaque instant de ma vie. Il n'était plus de ce monde, mais il était toujours dans mon cœur.
- Tu m'accompagnes à chaque instant Jake.
Il n'eut pas le temps de répondre car je me réveillai de ce rêve, une voiture se trouvant dans la rue venait de klaxonner. Je me frottai le visage et regardai le radio réveil posé sur ma table de nuit, il affichait 3h05 du matin.
Pendant quelques minutes je tournai en rond dans mon lit, cherchant à nouveau le sommeil dans le but de terminer mon doux rêve. J'étais impressionnée, mon cerveau n'a pas oublié ne serait-ce qu'un seul trait fin du visage de Jake, même dans mon rêve ses cheveux étaient aussi bien coiffés et il était toujours aussi bien apprêté.
Il était vrai que je pensai souvent à lui, à ce qu'il aurait pu devenir s'il n'était pas mort, un grand médecin je présume, à la vie que l'on aurait pu avoir si Isaac n'avait pas fait son apparition dans notre quotidien ... Il m'arrivait d'être souvent nostalgique. Mais je restais persuadée qu'il était l'une des étoiles qui me guidait, mon ange gardien.
Ricardo
Le dindon de la farce, voilà ce que je suis depuis tout ce temps ! Alvarez m'avait bien eu en me disant que ma sœur était morte ! Je sentis tout d'un coup une vague de chaleur prendre possession de mon corps, une colère folle naître en moi ... Depuis plusieurs mois je traquai ma petite sœur, j'avais aidé ses ravisseurs à la kidnapper et j'avais mis sur pied un plan pour la tuer, ma propre sœur ... Mais petit à petit les pièces du puzzle se collaient entre-elles, je compris pourquoi je n'avais jamais vu son visage, pourquoi je n'avais pas le droit de la pister sur les réseaux sociaux. J'ai été tellement stupide, et moi qui pensait que c'était parce qu'Alvarez avait peur que je m'attache à elle et à son histoire similaire à la mienne !
VOUS LISEZ
My Bodyguard Tome 2
RomanceOn dit toujours "le calme avant la tempête" mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme ...