9. Je suis de l'autre côté du chemin

17.4K 961 91
                                    

Je me réveillais tout en douceur, sur un matelas à mémoire de forme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveillais tout en douceur, sur un matelas à mémoire de forme. Après avoir payé ma caution, Shirley m'a invité a passé le reste de la soirée chez elle, par chance je n'avais pas croisé mon géniteur, trop occupé à régler à des choses. La soirée s'est bien déroulée, Shirley n'a pas joué à la « gentille » belle-mère en me posant des questions pour me connaître, ne m'a pas fait de pâtisserie pour m'amadouer ...

On ne savait toujours pas où se trouvait Abigail, la seule piste exploitable que l'on avait était qu'elle avait sans aucun doute été enlevée par les Mexicains. Le cheveu blond retrouvé sur le bracelet était en cours d'analyse et je commençais à perdre patience, les minutes me paraissaient des heures et être sur la touche comme cela ne m'aidait en rien à faire passer le temps. Comme j'étais suspecté d'enlèvement, je ne pouvais apporter ma pierre à l'édifice et aider à la retrouver. Installé sur le lit, je me frottais les yeux quand j'aperçu Shirley dans l'encadrement de la porte qui était ouverte.

-          Comment tu te sens ?

Depuis mon arrestation c'était la première fois qu'on me posait cette question. Je n'ai reçu aucun message de personne, ni de ma mère, ni de Brandon ou même de Lucas, ils devaient tous penser que j'étais coupable.

-          Impuissant ... Vous pensez qu'on va la retrouver ?

Elle quitta l'encadrement de la porte pour venir s'assoir sur un coin du lit, tout en gardant ses distances, comme pour se protéger, non pas physiquement, mais mentalement, par peur que je lui fasse une réflexion sur sa soudaine tentative d'approche.

-          Je ne veux rien te promettre, mais une chose est certaine, je sais que tu es innocent et je vais me battre pour le prouver, jusqu'à convaincre Brandon de mentir sous serment pour te sauver.

J'avais envie de lui dire qu'elle se trompait, je n'étais pas innocent, j'avais ma part de responsabilité dans cette affaire puisque c'était moi qui avait emmené Abigail dans cet hôtel minable, c'était à cause de moi qu'elle était prisonnière je ne sais où, avec Alvarez.

Elle se trompait aussi, certes elle allait se battre au début de l'affaire, mais dès qu'elle verrait que cela se compliquera, elle abandonnera, comme le font tous les gens, surtout ceux qui n'ont aucune attache à moi, comme elle. Et elle se trompait aussi sur son fils, jamais il n'accepterait de prêter serment pour me rendre service, surtout pas pour un gars comme moi qui l'a méprisé depuis qu'il connait son existence.

La sonnerie de téléphone de Shirley me ramena sur Terre, elle venait de recevoir un message qu'elle relue à plusieurs reprises, le visage fermée.

My Bodyguard Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant