24. Les retrouvailles

8.3K 377 38
                                    

Ricardo

Je savais pertinemment de quoi, enfin de qui il faisait allusion, Abigail. Je me précipitais dans ma chambre histoire d'être certain que cette conversation ne parvienne aux oreilles de quelqu'un.

- A quoi tu joues Evan ?

Il était complétement inconscient, si Alvarez l'apprenait il n'hésiterait pas une seconde à le descendre.

- En échange d'une somme d'argent je te propose de livrer Abigail en main propre à Alvarez. Je me tire avec l'argent et toi tu passes pour un super méchant auprès de ton boss, car tout le mérite te reviendra. Bien-sûr, pour que ça marche il faut que personne ne soit au courant.

Une idée me vint en tête, j'allais à mon tour kidnapper ma sœur et la mettre dans un endroit sûr, pour la protéger, loin des griffes d'Alvarez, le temps que je trouve une solution pour l'exterminer, lui et tous les autres membres du groupe.

- Ton offre me semble intéressante Evan, mais combien veux-tu ?

On ne le sentait pas dans ma voix, j'essayai de garder mon calme, mais l'excitation de revoir ma sœur était bien présente. Je jouais gros, je jouais la vie de ma sœur et la mienne, car si Alvarez apprenait ce que je m'apprêtais à faire il ne me le pardonnerait jamais et cette trahison aurait un coût, un énorme coût.

- Je veux trois bitcoins ! Tu devinais bien que je n'allais pas te demander l'argent en cash, ça aurait été trop suspicieux.

- Je m'en charge ! Pour le rendez-vous, comment on procède ?

J'ouvrai la porte de ma chambre dans le but de voir si quelqu'un se trouvait de l'autre côté, en train d'écouter ma conversation. Mais rien à signaler. Il était trop tôt, les gens devaient être encore en train de dormir.

- Près de l'hôtel où on a kidnappé la fille il y a un café le Dark Paradise, à côté il y a une ruelle assez étroite et sale, on t'attendra à cet endroit, ce soir à 21h, moi et cette pleurnicheuse. Tu feras en sorte de venir seul et de laisser tout objet géolocalisable dans votre repère, histoire d'éviter les mauvaises surprises. Si à 20h je ne vois aucune trace des bitcoins je ne viendrais pas ! Est-ce clair ?

- Très clair !

Il raccrocha.


Evan

Ma part du travail avait été réalisée. L'inspecteur semblait être content, mais rien ne pouvait empêcher Ricardo de changer d'avis. Il prévint aussitôt son équipe de la mission qui allait être très délicate. Il fallait absolument arrêter Ricardo. Mais une fois arrêté, ce n'était pas sûr qu'il veille coopérer avec la police et le FBI.

- Inspecteur, vous pensez réellement que vous allez démanteler le réseau ? Pardonnez-moi mon arrogance, mais vous visé un peu haut ! Ils auront toujours un train d'avance sur vous. Certes vous allez peut-être réussir à incarcérer Ricardo, mais je suis certain qu'il ne parlera pas, car premièrement il ne voudra pas être une balance et deuxièmement car je suis persuadé qu'il ne sait rien de l'organisation. C'est peut-être le bras droit d'Alvarez, mais il ne saura pas vous fournir toutes les informations qu'il vous faut.

My Bodyguard Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant