2.Digne de porter mon nom

33.6K 1.7K 359
                                    

Je m'affaiblis de minutes en minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'affaiblis de minutes en minutes. Depuis mon kidnapping je n'avais pas bu une seule goutte d'eau ni mangé, la chaleur étouffante présente dans la pièce où je me trouvais n'arrangeait pas la situation. Je n'avais plus aucune notion du temps également, je ne savais dire depuis combien de temps j'étais enfermé ici.

Peu après que mon kidnappeur ne soit sorti de la pièce, j'ai entendu des rires, des conversations, signe qu'il y avait plusieurs autres personnes ici, tous mes espoirs d'évasion étaient tombés à l'eau, ce serait complètement stupide de tenter quoi que ce soit dans un endroit plein de monde. 

La question que je me posais était de savoir pour quelle raison je fus encore en vie. Pourquoi ne m'a t-il pas tué sur le parking de l'hôtel ?

Je n'eus pas le temps de me perdre d'avantage dans mes pensées quand la porte s'ouvrit pour la seconde fois depuis mon arrivée. Le même homme pénétra dans la pièce qu'il avait laissé éclairer. Cette fois il n'avait pas un sac dans la main, mais un plateau où je pouvais distinguer une assiette, des couverts, un verre ainsi qu'une bouteille d'eau. Tout était en plastique. Je me suis imaginée quelques secondes l'attaquer en le poignardant avec le couteau, si celui-ci avait été en acier.

Tout comme la dernière fois il s'accroupit près de moi et me posa le plateau non au sol, mais plutôt sur mes genoux.

-          Peut-être que tu n'aimes pas les sandwichs, du coup je t'ai préparé une assiette de pâtes et je t'ai mis un peu de fromage râpé dessus. Est-ce que cette fois ça te convient ?

Son ton ne fut pas méchant, au contraire il était doux, comme s'il se préoccupait de moi, ce qui était paradoxal pour un type qui m'avait kidnappé et qui me retenait liée à une chaise.

-          Tu ne comptes toujours pas me répondre ? Il me demanda

Encore une question qui resta sans réponse. Bien sûr que non je ne voulais pas lui adresser la parole ! 

-          Okay je vois ... Je sais que tu te poses beaucoup de questions et je suis prêt à y répondre, alors je te propose quelque chose. A chaque fourchette de pâtes que tu engloutiras, tu auras le droit de me poser une question. Ça te convient ?

Pour seule et unique réponse je hochai la tête, je voyais ce jeu comme l'unique moyen de créer un lien avec lui. Un lien qui pourrait être avantageux pour moi.

Il passa derrière moi pour retirer les cordes qui retenaient prisonnières mes mains. Pour soulager la douleur causée par les cordes je me massai les poignées. Je pris la fourchette, attrapai quelques pâtes et mis le tout dans ma bouche avant d'avaler. Je  posai la fourchette et le regardai afin qu'il me donne l'autorisation de lui poser une question. Il s'assied en tailleur et hocha la tête pour que je puisse commencer.

My Bodyguard Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant