La suite des événements s'est déroulée très rapidement, une fois après avoir raccroché le téléphone je m'étais mise en boule au sol et j'ai attendu.
Un hélicoptère s'était posé près de l'endroit où j'étais, suivi de près par une dizaine de fourgonnettes. J'ai entendu la porte d'entrée se faire défoncée, puis une vingtaine d'Hommes armés, dont le visage se voyait à peine on fait irruption à l'intérieur, avec une seule idée en tête, me retrouver.Pendant quelques instants j'ai pensé qu'il s'agissait d'un piège tendu par Evan et que les Hommes qui étaient dans le chalet n'étaient rien d'autre que les Mexicains, mais dès que je les ai vu rentrer dans la pièce où j'étais, mes doutes se sont résorbés. Leurs gilets par balle portant leur sigle montraient bien qu'il ne s'agissait pas d'un piège, Evan m'avait sauvé la vie.
J'étais soulagée, j'étais ressortie de là-bas vivante, avec aucune blessures, mais de l'espoir en plus, celui de savoir que mon frère était vivant. J'étais soulagée, la peine que je portais sur mes épaules depuis sa disparition s'était allégée, mais elle n'avait pas disparue, elle disparaîtrait dès que Ricardo rentrerait à la maison avec moi, avec mes parents.
L'un des agents du FBI m'a aidé à me relever et m'a recouverte d'une couverture de survie avant de m'aider à marcher vers la sortie pour monter dans l'hélicoptère. A l'intérieur une équipe de médecin m'attendait, mais je leur ai garantie que je n'étais pas blessée, mais par simple précaution ils m'ont réhydraté grâce au goutte à goutte jusqu'à mon arrivé à l'hôpital.
Une fois à l'hôpital, une batterie de tests a été faite sur moi, mais rien n'avait été détecté.On m'avait placé dans une chambre avec des agents armés à la porte par mesure de sécurité. Un homme avait essayé de m'interroger, mais j'étais trop épuisée pour répondre de manière lucide à ses questions. J'avais demandé à faire une liste des personnes qui étaient autorisées à entrer dans ma chambre : Mes parents, Brandon, Lucas et bien évidemment Isaac.
- Abigail, un jeune homme souhaite vous voir, il figure parmi la liste que vous nous avez transmise, puis-je le faire entrer ou vous souhaitez vous reposer un peu ?
J'indiquai à l'infirmière qu'elle pouvait le laisser entrer, j'avais espoir que ce soit Isaac, mais quand je vis une tête blonde aux cheveux décolorés mes espoirs retombèrent et je compris instantanément qu'il y avait un problème avec Isaac, car cela aurait dû être lui le premier à venir me voir. Mais j'étais malgré tout contente de voir Lucas.
- Tu nous as fait tellement peur, les rendez-vous galants sont terminés pour toi !
Il s'avança vers moi et me prit dans ses maigres bras, j'avais besoin de chaleur humaine pour contraster avec la froideur des murs de la pièce où je me trouvais.
- Je suis désolée, j'aurai dû être plus prudente, j'en ai fait qu'à ma tête.
Mes larmes menaçaient de couler, il s'en rendit compte et me caressait la nuque pour m'apaiser.
- Le principal c'est que tu sois sauve et en bonne santé.
Il avait l'air très fatigué, les cernes sous ses yeux en témoignaient. Il avait également les cheveux en bataille, lui qui avait toujours les cheveux parfaitement tirés en arrière à l'aide de cire. Je n'imaginais pas l'état d'Isaac, il devait être pire que Lucas, rongé par la culpabilité.
VOUS LISEZ
My Bodyguard Tome 2
RomanceOn dit toujours "le calme avant la tempête" mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme ...