20. La voyante

11.3K 452 85
                                    

Il fixa mes lèvres puis les caressa de la même manière que ma joue, doucement, tout en douceur, un agréable effleurement qui fit battre mon cœur à une vitesse folle. Mes bras pleins d'objets j'essayai tant bien que mal de me concentrer pour ne pas tout laisser tomber au sol.

- Je t'aime tellement et t'avoir près de moi sans pouvoir te toucher me tue à l'intérieur.

Je fermai mes yeux pour me concentrer sur son toucher qui avait le don de m'apaiser. Je n'avais qu'une seule envie à ce moment même, qu'il m'embrasse. Je voulais gouter une nouvelle fois à ses lèvres charnues et mentholées, mais il ne m'embrassa pas, il se contenta seulement de me toucher, sans aller plus loin. C'était à la fois frustrant mais tellement compréhensible, il avait peur de se faire repousser.

- Mais tu ne veux plus de moi.

Et il cessa tout mouvement, ce qui me fit ouvrir les yeux. Je vis de la tristesse dans son regard et cela provoqua un sentiment de culpabilité, il était triste parce que je lui faisais ressentir que je ne l'aimais pas, alors que c'était tout le contraire et j'en avais besoin de se baiser, je voulais me sentir vivante.

- S'il te plait, embrasse-moi ...

C'était une supplication, c'était vital. Il se baissa et m'embrassa, ses pouces posés de part et d'autre sur mon visage. Ce baiser était doux et lent, c'était le baiser le plus sincère et le plus amoureux qu'il ne m'avait jamais offert. Je pouvais même le sentir sourire. Je fis tomber tous les objets ridicules que j'avais dans les bras et le poussa à l'intérieur de la salle de bain avant de verrouiller la porte. Il me porta et me fis m'asseoir sur le lavabo, son corps entre mes jambes. Plus les minutes passaient, plus le baiser s'intensifiait, mais ne voulant aller plus loin je me voyais obligé de le repousser.
Il posa ensuite son front délicatement sur le miens afin de reprendre son souffle, tout en jouant avec une mèche de mes cheveux.

- Depuis le temps que j'en rêvais Abi !

Cette journée m'avait aidé à réaliser que la vie était vraiment courte et injuste, pour certains de nous. Je n'avais plus envie de perdre mon temps en repoussant Isaac ou en faisant semblant de ne rien ressentir pour lui, parce que demain tout pouvait s'arrêter.

- Je t'aime Isaac, je t'aime aussi.

Il sourit comme un gamin après que j'eus prononcé cette phrase, ce qui me fit sourire également. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu heureux. Puis il posa ses lèvres délicatement sur les miennes à nouveau, mais cette fois il s'agissait d'un simple baiser, d'un doux et remplis de promesses.

La journée passa paisiblement, les garçons avaient bien remarqué notre rapprochement entre Isaac et moi, mais un problème se posait, l'ordonnance de restriction qu'avait déposé Lucas à l'encontre d'Isaac quelques jours avant mon kidnapping, ce qui empêchait Isaac de s'approcher de moi auquel cas il aurait des ennuis.

- Il a le droit de s'approcher de toi, à condition que personne ne dépose plainte, ni toi la victime, ni celui qui a demandé la restriction.

Essaya de me rassurer Brandon. Cependant, l'infraction allait ressortir pendant la réunion disciplinaire qu'il y aurait afin de juger si Brandon qui avait manqué à ses obligations, allait être suspendu pour m'avoir laissé sortir avec Isaac sans sa surveillance, et pour Isaac qui avait enfreint l'ordonnance de restriction en s'approchant de moi. Comme Evan avait été attrapé il n'y aurait pas de procès pour Isaac qui a été innocenté, mais simplement une réunion afin de savoir s'il y aurait des poursuites judiciaires, mais comme me l'a dit Shirley, si je ne dépose pas plainte contre lui, ni Lucas il sera tiré d'affaire mais fortement réprimandé par ses supérieurs. Quant à Brandon, dans mon témoignage j'avais dit qu'il nous suivait dans une voiture et celui-ci allait mentir en disant qu'il se trouvait dans sa voiture, sur le parking de l'hôtel qui ne disposait pas de caméra, il serait tiré d'affaire.

My Bodyguard Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant