Une idiote, voilà ce que j'étais ! Comment j'avais pu croire un seul instant qu'il était revenu pour moi, pour se faire pardonner de la dernière altercation que nous avions eu, des mots blessants qu'il m'avait jeté à plusieurs reprises en pleine face ... Encore une fois je me suis fait avoir, Jake et puis lui maintenant.
- Mais je te promets qu'au moment où je t'ai vu mes intentions ont changés.
Comment le croire maintenant ? Une douleur étrange s'était formée dans ma poitrine, la comprimant, une parole de plus et j'étais capable de pleurer. Je lui avais tout donné cette nuit-là, mon cœur, ma confiance, ma pudeur, mon âme, tout ce que j'avais de plus précieux et il s'en ait joué.
Conservant le peu de dignité qu'il me restait encore, je lui tournai le dos pour sortir de sa chambre dont l'atmosphère ce fut oppressante ces quelques dernières secondes. Mais à peine ai-je fais un pas qu'il me prit le bras pour me retenir, mais je m'en dégageai violemment. Plus aucun mot qu'il pourrait prononcer n'arrangerait la situation, c'était bel et bien terminé entre lui et moi.
- Je serai là pour te défendre quand tu en auras besoin, parce que je reste persuadée que tu n'as rien à voir avec mon enlèvement. Mais cette fois, je te promets que c'est terminé, tout est terminé, tes mensonges, tes conneries, tes belles paroles qui ne valent pas un clou... Je te souhaite malgré tout, une bonne continuation, j'espère que tu trouveras un moyen dans la vie de devenir quelqu'un de bien, parce que là c'est mal barré.
Je descendai les escaliers en vitesse, afin de retrouver rapidement Lucas et Shirley qui étaient dans le salon, en train de manger des cookies. Au moment où ils me virent tous les deux, ils m'interrogèrent du regard.
- Isaac n'est pas dans sa chambre ?
Me demandai Shirley, étonnée que je sois revenue aussi rapidement. Je répondis qu'il se trouvait bien dans sa chambre, et sans lui donner plus d'explications et au risque de paraître vraiment impolie je demandai à Lucas de se dépêcher pour que l'on puisse rentrer au plus vite. Il fourra le reste de son cookie dans sa bouche, se leva du canapé et balaya de sa main les quelques miettes qui étaient dessus pour venir me rejoindre, toujours sous le regard inquiet de Shirley.
- Les enfants, comment ça se fait d'ailleurs que ce soit toi Lucas qui assure la protection d'Abigail ? Dans mes souvenirs, pardonnez-moi et ce n'est pas péjoratif, mais tu étais seulement stagiaire.
Lucas alors lui expliqua que Brandon était sur le banc de touche durant toute l'affaire, jusqu'à ce que l'on confirme qu'il était présent au moment des faits et que pendant ce temps, même s'il avait très peu d'expérience c'était lui qui me protégeait. Et pour souligner le tout, il montra fièrement le revolver qu'il cachait dans son pantalon.
- Soyez prudent, vous savez mieux que moi que vous n'êtes pas à l'abri.
Elle nous raccompagnai jusqu'à la porte de sa maison et nous fit savoir que nous étions les bienvenus chez elle. En bon garde du corps, Lucas m'escortai jusqu'à la voiture, regardant de tous les côtés à la recherche du moindre danger. Mais je n'étais pour le moins pas rassurée, certes il y mettait toute sa bonne volonté, mais si je devais me faire kidnapper ou même tuer sous ses yeux, son revolver ne servirait pas à grand-chose, il n'aurait pas le temps d'appuyer sur la gâchette qu'il serait déjà mort.
Une fois à l'intérieur, il fit à son tour irruption dans la voiture, toujours sur ses gardes, inspectant les rétroviseurs avec minutie, cela en devenait presque comique.
VOUS LISEZ
My Bodyguard Tome 2
RomanceOn dit toujours "le calme avant la tempête" mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme ...