3 - Les massages du dos

75 4 0
                                    

Tu le masse et lui aussi en retour.

Jacob 

Il te le fait: Jacob connait le corps humain, il sait comment faire un bon massage. Tu n'a pas besoin de demander, il peut le deviner quand tu es stressé ou av besoin de réconfort. Tu es allonger sur le ventre pendant qu'il est sur toi en train de masser ton dos.

Tu lui fait: Il s'entasse dans le travail, protège toujours sa famille, entraîne des soldats et fait de la paperasse. Il est stressé, mais il sait le cacher. Tu lui propose et le convaincre de te laisser lui en faire un.

John 

Il te le fait: John aime les activités physiques, parfois il te frottera le dos juste pour te toucher. Cependant, il peut dire quand t'a besoin de réconfort, il peut lire en toi comme un livre ouvert. Tu t'allonge sur le ventre, pendant qu'il est sur toi.

Tu lui fait: John serait probablement le seul à poser la question. Parfois, tu l'arrête pendant son travail si tu vois qu'il est stressé, tu lui masse le dos et le laisse parler. Il te demandera, s'il peu t'en faire un.

Joseph 

Il te le fait: Joseph aime te masser, il aime savoir qu'il peut te réconforter. Que tu soit stressé, triste ou que tu es juste mal au dos, il s'assiéra derrière toi et te massera le dos pendant que tu lui parle de ce qui te dérange.

Tu lui fait: Il et très concentré sur son projet, écrit ses sermons et suit son troupeau. Il ne te le demande jamais, donc tu lui fait avec plaisir, il est toujours heureux de les recevoir. C'est un excellent relaxant pour lui.

Faith

Il te le fait: Elle peut dire quand tu en a besoin. Tu l'aide avec beaucoup la paperasse. Elle sait que cela peut devenir stressant et veut te réconforter. Tu assois avec elle derrière toi, pendant qu'elle masse ton dos.

Tu lui fait: Tu adore lui masser le dos et elle adore le recevoir! Elle peut se laisser entraîner à attirer les gens vers les anges, donc elle a généralement besoin d'un bon massage du dos.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant