18 - Tu tombe et les Seeds te rattrape.

50 4 0
                                    

Jacob

Tu avait décidé de grimper à un arbre alors que tu était dehors avec Jacob. Il t'a dit de ne pas le faire, disant que tu tomberais, essayant de te convaincre de faire autre chose. Oh, mais nooon ! Tu n'avais qu'à grimper à cet arbre. Dès que tu a marché sur la mauvaise branche, tu es tombé. Heureusement, Jacob était sous toi et t'avait attrapé avec succès.

- Je t'avais dit que tu tomberais. Tu l'a remercié de t'avoir attrapé, tandis que tu avait repéré un autre arbre que tu pouvait escalader.

John

John était en bas dans le salon en train de se détendre sur le canapé, quand il t'a vu descendre les escaliers. Il a décidé de te rencontrer en bas des escaliers. Tu a remarqué John, tu lui a souri et tu était sur le point de le saluer. Jusqu'à ce que tu trébuches dans les escaliers et que tu tombes sur John. Tu n'arrêtais pas de t'excuser en le quittant et tu as commencé à l'aider à se relever.

- Ne sois pas désolé chérie, tu n'es pas aussi lourde que tu en as l'air. Tu l'a immédiatement laissé tomber sur le sol.

Joseph

Toi et Joseph étiez en train de vous promener, en parlant du déroulement de vos journées. Tu parler d'un chien mignon que tu avait vu plus tôt dans la journée, lorsque tu a trébuché sur tes propres pieds. Joseph est immédiatement venue te rattraper, mais a fini par tomber sous toi. Tu tes immédiatement levé et a commencé à t'excuser auprès de lui.

- Tout va bien mon amour, sois juste plus prudente. Tu l'a aidé à se relever, tu tes de nouveau excusé et vous avez continué votre promenade.

Faith

Faith t'aidait à nettoyer autour de la maison. Tu dépoussiérait des étagères alors que tu était sur la dernière. Elle a essuyé le mur à côté de toi, quand tu a fini de dépoussiérer. Tu a essayé de te retirer, mais tu l'avait complètement raté. Faith t'a vu tomber et a essayé d'amortir ta chute. Tu tes stabilisé avant de la remercier de ne pas t'avoir laissé tomber.

- C'est bon, je suis juste content que tu ailles bien ! Elle ta étreint, auquel tu l'a étreint en retour.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant