Jacob
Il a fallu un peu de conviction pour amener Jacob à rencontrer ta famille, mais il a finalement cédé. Il était silencieux au début, jusqu'à ce que tu le supplie de faire la conversation. Dans l'ensemble, ta famille pensait qu'il était un peu décalé, mais aime que tu es trouvé quelqu'un qui te protégerait.
John
John était nerveux à l'idée de rencontrer ta famille. Il voulait faire de bonnes premières impressions avec tout le monde. Il portait ses vêtements les plus chers, s'assurant que ta famille savait qu'il était riche. Il a parlé de sa carrière d'avocat, espérant qu'ils seraient impressionnés. Dans l'ensemble, ils pensaient qu'il était un peu écrasant, mais aime qu'il puisse prendre soin de toi.
Joseph
Joseph était ravi de rencontrer ta famille. Il n'avait jamais vraiment eu de famille fonctionnelle auparavant et voulait faire bonne impression. Tu l'a averti de ne pas entrer dans un sujet religieux, il a accepté et a essayé de garder le sujet dans d'autres choses. Dans l'ensemble, ta famille l'a aimé et l'a invité dans la famille à bras ouverts.
Faith
Faith était très heureuse de rencontrer ta famille. Elle était prête à faire de bonnes premières impressions, elle portait des chaussures. Elle s'assura qu'elle avait fait la conversation avec tout le monde, et espérait qu'elle avait fait bonne impression auprès d'eux. Dans l'ensemble, ta famille l'adoré! Ils étaient très heureux que tu es trouvé quelqu'un d'aussi aimant.
VOUS LISEZ
Préférences Far Cry 5 Tome 2
FanficFar Cry 5 préférences concernant Jacob, John, Joseph et Faith Seed.