8 - Leur otage t'aime

65 2 0
                                    

Les otages des Seeds t'aime. ( Pratt, Hudson, Burke ) Joseph n'y sera pas, car il n'a pas d'otage.

Jacob

Pratt et calme quand il et avec toi au début, tu es la seul à lui montrer de la gentillesse. Il ne sait pas que tu aies avec Jacob, je veux dire comment aurais-t-il pu le savoir? Jacob ne te montre jamais d'affection en public, donc il n'en avait aucune idée. Il a commencé à se rapprocher de toi. Pour toi, c'était quelqu'un que Jacob avait capturé et qui avait besoin d'un visage amical. Jacob t'a parlé, te disant que tu ne devrais pas te lier d'amitié avec lui. Jacob n'a pas donné beaucoup d'explications, mais tu le soupçonnait d'était un peu jaloux.

Pratt n'a pas découvert que tu était avec Jacob jusqu'à ce qu'il te surprenne accidentellement en train d'embrasser Jacob, ce qui a suivi Jacob à le chasser. Pratt était honnêtement abasourdi. Comment quelqu'un d'aussi gentille et généreuse peut-il aimer quelqu'un comme Jacob Seed ? Il reculé devant toi, réalisant qu'il n'avait aucune chance contre Jacob, mais il aimait quand même te parler quand il le pouvait.

John

Hudson pouvait le voire instantanément. Elle ta d'abord ignoré, tu lui apporté de l'eau, de la nourriture et tu bavardé avec elle. Elle a commencé à se sentir à l'aise en ta présence. John savait que tu parler avec les gens qui était dans les confessions. Cela ne le dérangeait pas beaucoup, mais il gardait toujours un œil sur toi pour s'assurer que personne ne s'approche trop de toi. Hudson et toi êtes partis d'une amitié, John ne comprenait pas. Tu n'avais jamais été ami avec quelqu'un là-bas, il était un peu jaloux. Hudson a commencé à tomber amoureuse de toi, elle aimait te parler et adorait ta présence.

Elle était dégoûtée par ta relation avec John. Elle ne comprenait pas comment quelqu'un d'aussi innocent pouvait être impliqué avec un homme comme lui, ou même avec la secte elle-même. Elle a essayé de se convaincre qu'elle ne devrait pas t'aimer, que tu es l'ennemi, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de t'aimer.

Faith

Burke t'ignoré toi et Faith au début, mais il s'est habitué à toi. Il parlait mal de tout et de tout le monde. Faith, Joseph, le culte. Tout ce qui sort de sa bouche le fait dire du mal de quelque chose. Il a commencé à s'éclaircir à cause du bonheur, mais il a commencé à aimer ta présence. Il ne savait rien de ta relation avec Faith jusqu'à ce qu'elle s'approche de toi et t'embrasse sur la joue.

Il a été surpris par votre relation. Il s'est un peu arrêté de parler. Quand il a recommencé à parler, il a posé des questions sur ta relation avec tous les frères et leurs sœurs et la secte. Tu n'aimait pas l'endroit où il tournait les conversations, alors tu a cessé de lui parler.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant