L'amour de Faith

32 4 0
                                    

La dernière partie de Faith à " L'amour de l'adjoint "

Faith ne l'a pas su tout de suite, elle était à la maison pendant que tu faisait ta promenade quotidienne. Elle s'inquiétait un peu quand une heure s'était écoulée, tu aurait normalement été à la maison à ce moment-là. Elle est allée te chercher en suivant le chemin que tu avais pris pour ta promenade.

Il y avait encore des empreintes de pas dans la terre, elle a reconnu tes traces de bottes. Elle est tombée sur une deuxième série de pistes qui sortaient des buissons, elle ne les a pas reconnues. Elle a continué à suivre les pistes à une vitesse plus rapide, devenant anxieuse et voulant te retrouver. Elle les a suivis jusqu'à ce que les pistes changent, on aurait dit que les pistes mystérieuses t'avait attaqué.

Faith paniqua. Elle craignait pour ta vie, alors elle a appelé des renforts, leur donnant ses coordonnées.

Quand ils sont arrivés, ils ont essayé d'assurer à Faith qu'ils te trouverait. Ils ont cherché autant qu'ils ont pu, mais ils n'ont trouvé aucune trace de toi. C'était comme si tu avais disparu.

Pendant qu'ils continuaient à chercher, Faith parla à Jacob et demanda à quelques chasseurs et juges de l'aider dans la recherche.

Croyez-moi, elle ne serait pas d'une grande aide pour te retrouver, alors elle a continué son travail dans la béatitude. Elle a demandé à n'importe qui qu'elle pouvait s'ils t'avait vu du tout, elle a amené de nouvelles personnes à l'affiche pour voir si elles savaient quelque chose.

Cela avait été des jours sans aucune chance, mais finalement quelqu'un est arrivé. Un homme qui avait été près de la prison a avoué t'avoir vu avec le député. Ils lui ont dit que l'adjoint t'avait ligotée et que Tracey avait refusé de t'emmener à l'intérieur.

Faith était si heureuse d'avoir des nouvelles de toi, même si ce n'était pas grand-chose. Elle a rassemblé tous ceux qui te cherchait et leur a dit de chercher l'adjoint. Elle leur a dit de ne pas interagir avec eux, suivez-les simplement jusqu'à ce qu'ils les conduisent à toi.

Elle a attendu, priant pour toi chaque jour de ton absence. Il ne leur fallut pas longtemps pour trouver l'adjoint, tout ce qu'ils avaient à faire maintenant était d'attendre et de suivre.

Faith a été informée dès qu'ils ont su où tu était, ils ont dit que tu était en sécurité et que l'adjoint était en sécurité.

Faith est arrivée aussi vite qu'elle a pu, ayant besoin de te voir. Elle a marché prudemment jusqu'à la maison où tu était détenu. Un élu lui a parlé, l'informant que tu était dans la chambre à l'étage. Elle s'est précipitée vers toi, ne voulant plus attendre. Tu étais assise contre le mur de la pièce où tu te trouvais, un des hommes de Faith te disant qu'elle serait là bientôt.

Quand vos yeux se sont croisés, vous étiez déjà tous les deux en larmes. Le membre du troupeau vous a laissé seuls. Faith s'est assise à côté de toi, et vous vous teniez l'une contre l'autre. Elle aurait pu resté là avec toi pour toujours, mais elle voulait te ramener à la maison.

Elle t'a mis debout et t'a fait descendre. Elle a dit à un élu d'emmener l'adjoint à Joseph, afin qu'il puisse décider de ce qu'il fallait faire de lui. Elle ta fait sortir de l'horrible maison et ta ramené chez vous, où tu serait en sécurité.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant