Deuxième partie, ton ex abusif essaie de te récupéré.
Jacob
Jacob connaissait ton ex, tu lui en avais parlé. Il était énervé de penser que quelqu'un te traiterait comme ça. Il terminait un dernier morceau de paperasse qu'il avait a faire.
- Hé ma biche. Peux-tu faire chauffer la voiture, je te rejoint dans une minute. il te remis les clés, et tu hoche la tête et lui souri.
En sortant, tu a remarqué un visage qui t'était familier. Tu gardé la tête baissée en espérant qu'ils ne te remarque pas, mais bien sûr, il ta balancé.
- Ca fait longtemps bébé. il avait ce sourire narquois que tu détester.
- Laisse-moi tranquille. Je ne veux pas te voir. essayer tu de dire fermement, mais sa sorti comme un murmure.
- Allez, j'ai entendu dire que tu avais un nouveau mec. Je voulais voir à quoi ressemblait le punk, qui pense pouvoir avoir mon bébé.
À ce stade, tu n'avais plus peur. Pourquoi? Jacob était peut-être à environ un pied derrière lui, et putain de merde, il était énervé. Ton ex a remarqué que tu regardait derrière lui, alors il s'est retourné. Remarquant immédiatement la différence de taille.
- Monte dans la voiture, ma biche. Je reviens dans une minute.
Tu es monté du côté passager, tandis que Jacob le traîné, très probablement dans une cages. Il lui a fallu quelques minutes pour revenir, quand il le fit, il ne dit rien.
- Merci Jake. tu tes penché et la embrassé, ce qu'il a excepté avec plaisir.
John
John eu sa juste part de mauvais jours, aujourd'hui étant l'un d'entre eux. Il voulait juste se blottir au lit avec toi. Il savait que tu aurais dû être à la maison maintenant, alors il est parti te chercher. Il est allé interroger des membres à proximité s'ils t'avaient vu.
Tu venais de rentrer au ranch après avoir rendu visite à Faith. Tu n'avait pas remarqué ton ex, jusqu'à ce qu'il t'attrape par le bras. Tu tes retourné.
- Ca fait longtemps bébé. oh ça t'a rendu malade. Tu a essayé de t'éloigner de lui. Allez parle moi ! J'ai entendu dire que tu avais un nouveau petit ami. il dit cela d'une manière moqueuse.
Tu a vu John au loin parler à quelques membres, alors tu fit la première chose qui est venue. Tu a crié aussi fort que tes poumons pouvait le supporter.
John a bien entendu, tout comme les autres membres. Les membres sont arrivés les premiers, retenant ton ex. John t'a rejoint et t'a éloigné de lui, te posant tant de questions
- Est-ce que tu vas bien? Il ta fait du mal ? Qui est-il? Je vais le tué pour ça ! et bien d'autres comme ça. Tu l'as juste étreint, ne voulant pas parler, alors vous es juste resté là, l'un contre l'autre.
John a ordonné aux membres d'emmener ton ex dans son bunker. Il allait passer par une aide d'un confessionnal. (Et bien sûr ne pas s'en sortir vivant.)
Joseph
Joseph dû rester un peu plus tard après un sermon, ça ne te dérangeait pas. Cela arrivait souvent donc tu y était habitué. Presque tout le monde était déjà parti, donc c'était juste vous deux. Joseph était encore dans l'église, tandis que toi tu sorti.
Pendant que tu était à l'extérieur, tu a été approché par ton ex, il était abusif et agressif, c'est donc pour cette raison que tu la quitté.
- Je savais que je te trouverait ici. tu le regardé, le reconnaissant immédiatement.
- Va-t'en, je ne veux plus te voir. il secoue la tête.
- Écoute, je sais que j'étais un con, mais je suis ici pour avoir une autre chance. tu recule légèrement, inquiète de sa présence.
- Je ne veux plus te voir, j'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux et je suis heureuse. tu recule davantage, espérant que Joseph ait presque fini.
Joseph terminé et sorti pour te retrouver. Ce qu'il a trouvé le rendis furieux, tu a reculé dans un coin, avec un air effrayé. Il s'est immédiatement interposé entre vous deux.
- Qui es-tu et que fais-tu exactement ? demande-t-il fermement.
Ton ex éclata de rire.
- Je pourrais te demander la même chose. les derniers membres qui sont restés ont remarqué que ton ex menaçait le Père et vous ont encerclés tous les trois. Ton ex s'est vite rendu compte qu'il était plus nombreux que lui et est parti.
- Tu vas bien mon amour ? tu hoche la tête, encore un peu effrayé.
- Je vais bien, on peut rentrer à la maison ? il hoche la tête, puis attrape ta main et parti.
Faith
Faith t'aime et tu l'aime. Vous avez décidé d'aller à un rendez-vous. Elle t'avait dit qu'elle avait trouvé une belle clairière dans une forêt voisine. Quand tu es arrivé, tu l'as reconnu. C'était un endroit que vous avez l'habitude de visiter avec ton ex, mais tu ne dit rien. Tu as vu à quel point Faith était heureuse que ça te suffi.
Il se faisait tard, alors vous avez décidé de rentrer chez vous.
- (T/p) ? tu entendit quelqu'un t'appeler, tu reconnu cette voix. Vous vous êtes tous les deux retournés, Faith souri.
- Bonjour, pouvons-nous vous aider ? ton ex souri et s'approche de vous.
Tu t'es mis devant Faith, ne voulant pas qu'elle soit blessée.
- Oh allez (T/p) ! Tu a encore des sentiments blessés?
Faith pouvait dire que tu devenait mal à l'aise, alors elle se mis au milieu de vous deux.
- Écoutez, je ne sais pas qui vous-êtes, mais pourriez-vous s'il vous plaît nous laisser tranquilles. dit-elle calmement.
Avant que ton ex ne puisse en dire plus, elle ta saisi le bras et s'est précipitée vers la route principale, et rentrée chez vous.
Elle ta réconforté et a mis en garde les autres membres au sujet de ton ex, en leur donnant une description complète de ce à quoi il ressemblait.
VOUS LISEZ
Préférences Far Cry 5 Tome 2
FanfictionFar Cry 5 préférences concernant Jacob, John, Joseph et Faith Seed.