Comment l'adjoint te traite pendant ta captivité.
Cette préférence mentionne de nombreux exemples d'abus. Mental et physique. La troisième partie est celle où les Seeds te sauve.
Jacob
Il t'a un peu abusé. Comme Jacob l'a fait avec lui. T'affamer légèrement, faire de la nourriture une récompense lorsque tu lui accordé de l'attention, te donner envie d'attirer son attention. Il ne ferait jamais rien de sexuel avec toi, ce qu'il faisait était mal, mais il n'était pas si bas. Tu le détestais toujours cependant, tu voulais être de retour avec Jacob. Il te rappelait constamment que Jacob n'était pas là, que c'était lui qui te nourrissait, celui qui s'occupait de toi.
Il était furieusement jaloux de Jacob. Il croyait qu'un homme aussi diabolique que Jacob ne méritait pas d'être aimé, ni même de connaître quelqu'un de gentil comme toi.
John
L'adjoint deviendrait physiquement violent avec toi. Il se mettait en colère quand tu refuser son amour, refuser d'abandonner ce qui pourrait l'aider. Il n'allait jamais trop loin, ne se cassait jamais un os, mais on pouvait être très blessé, surtout quand le sujet était John.
L'adjoint était très jaloux de John. Il ne comprenait pas pourquoi tu aimais quelqu'un comme John, et pas lui, qui était le bon gars. Un homme comme John, qui blessait les gens comme il le faisait, à ses yeux ne méritait pas d'aimer quelqu'un.
Joseph
L'adjoint était en fait plutôt gentil avec Toi, il pensait sincèrement que tu était prisonnier de la secte. Il a essayé de te dissuader d'aimer Joseph et la secte. Tu avait manifestement refusé. Il n'a jamais rien fait pour te blesser physiquement, mais il essayait toujours de te faire oublier Joseph.
Il était jaloux de Joseph. Il se demandait, pourquoi lui ? Pourquoi un homme qui dirigeait une secte, qui blessait les gens, qui était pratiquement fou ? Pourquoi a-t-il eu un être humain aussi parfait comme compagne ?
Faith
Il t'a à peine contourné. Il t'ignorait la plupart du temps, peut-être par culpabilité lorsqu'il réalisait que tu n'était pas accro au bonheur. Il te donnait de la nourriture, de l'eau, tout ce dont tu avait besoin pour rester en vie. Il ta gardé éveillé, ne te laissant jamais sortir.
Il n'était pas amoureux de Faith. Il se sentait plus désolé pour elle, écoutant son histoire sur elle et le Père. Il était évident pour lui qu'il l'utilisait. Il se sentait un peu coupable de te prendre.
VOUS LISEZ
Préférences Far Cry 5 Tome 2
FanficFar Cry 5 préférences concernant Jacob, John, Joseph et Faith Seed.