Jacob
Jacob ne saurait vraiment pas quoi faire. Il n'a jamais vraiment été mis en position d'avoir besoin de réconforter quelqu'un. Il ta soigneusement tiré sur ses genoux et ta tenu, te demandant ce qui n'allait pas. Il ta laissé te blottir contre sa poitrine pendant que tu lui expliquer ce qui n'allait pas, pendant qu'il te frottait doucement le dos. Jacob était étonnamment réconfortant et a pu te remonter le moral.
John
John était à tes côtés en une seconde quand il ta trouvé en train de pleurer. Il ne savait pas quoi faire exactement, mais il était sacrément sûr qu'il te ferait te sentir mieux. Il a enroulé ses bras autour de toi et ta laissé pleurer contre sa poitrine. Il ta fait taire, en t'assurant que tout irait bien. John n'était pas le meilleur pour te réconforter, mais il a vraiment essayé de te faire sentir mieux.
Joseph
Quand Joseph t'a trouvé en train de pleurer, un million de choses lui sont passées par la tête. Il s'est demandé pourquoi tu pleurais, alors qu'il était assis à côté de toi et te tenait juste. Il pourrait le découvrir plus tard, il te réconforterait pour l'instant. Il t'a dit que tout irait bien, et qu'il était là pour ça. Il serait très réconfortant, et pourrait rapidement arrêter tes larmes.
Faith
Faith s'est inquiétée quand elle t'a vu partir. Elle n'était pas sûre si tu était blessé ou si quelqu'un d'autre avait blessé. Elle ta laissé poser ta tête sur ses genoux pendant qu'elle se frottait la tête. Elle ta laissé tout lui dire, tout en t'assurant que tout se passerait bien. De tous la famille Seeds, Faith serait le plus réconfortant. Elle n'a pas tardé à t'apaiser et s'assurerait que tu te sente à 110% avant de te quitter.
VOUS LISEZ
Préférences Far Cry 5 Tome 2
FanficFar Cry 5 préférences concernant Jacob, John, Joseph et Faith Seed.