24 - Distraction involontaire

59 4 0
                                    

Comment tu distrait les Seeds au travail, sans même le savoir.

Jacob

Jacob était très difficile à distraire, tu pouvait être assis sur ses genoux, et son attention serait principalement sur le travail devant lui. Il y avait toujours cette chose qui pouvait le prendre au dépourvu. Tu marcher derrière lui, mettez tes bras autour de sa taille et posez ta tête sur son dos. Ça le prenait toujours au dépourvu, il restait là pendant que tu lui parler.

John

John a été distrait juste parce que tu étais près de lui pendant qu'il travaillait. Il écrivait une note importante, puis tu entrée dans la pièce, et son attention était maintenant sur toi. Il faisait des compliments affectueux, tu rigolait, lui disait de se taire en plaisantant et de se remettre au travail. Il obéissait habituellement, mais il y avait des jours où il ne pouvait tout simplement pas.

Joseph

Joseph n'était pas si facile à distraire, il était doué pour travailler tout en parlant avec toi, mais chaque fois que tu retirait ses cheveux de son chignon, il ne pouvait pas travailler. Tu passait tes doigts dans ses cheveux, parler de ta journée, pendant qu'il se concentrait sur ton toucher. Il a essayé de travailler pendant que tu le faisait, mais il n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter et de s'appuyer sur ton toucher.

Faith

Faith pouvait être facilement distraite. Tu lui parlais juste et elle s'arrêtait pour avoir une conversation avec toi. Elle ne le voulait pas, mais elle ne pouvait s'empêcher de rester coincée dans une conversation. Tu lui rappelait souvent son travail, elle rougissait, essayait d'y revenir tout en continuant à parler, mais elle était trop plongée dans la conversation qu'elle ne parvenait pas à se concentrer.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant