22 - L'amour de l'adjoint (partie 1)

51 4 0
                                    

L'adjoint tombe amoureux après t'avoir rencontré et essaie de te "sauver" des Seeds. 

Aussi l'adjoint est un mec, et tu est marié aux Seeds.

Jacob

La première fois qu'il t'a vu toi et Jacob ensemble, il n'arrivait pas à y croire. Une personne si douce et si fragile avec un monstre. Il ne s'est pas concentré sur ce dont parlait Jacob, il s'est uniquement concentré sur toi et sur tes traits innocents. Il a demandé à Eli qui tu était et ce que tu faisait là. On lui a dit ce que tu faisait là. On lui a dit que tu étais la femme de Jacob, et qu'essayer de t'atteindre déchaînerait l'enfer. Il savait juste que tu n'étais pas là par choix. Tu était probablement conditionné et forcé d'aimer Jacob. Il était déterminé à t'éloigner de lui.

Il a découvert où tu allait te promener. Bien sûr, ils étaient près du centre des vétérans, mais c'était la meilleure chance qu'il avait. Il avait mis la main sur des flèches de bonheur, et ce serait le meilleur moment pour les utiliser.

Tu étais assis près du grand étang près des vétérans et à la lisière de la forêt. Tu étais assez près pour qu'il puisse presque te toucher. Il pointa son arc vers ta jambe et tira. Il a mis ton corps inerte sur son épaule et t'a emmené à son camion. Il ta lié les poignets et les chevilles, juste au cas où tu te réveillerait.

Il ta emmené dans une cabane abandonnée, dans une partie plus profonde des bois. Il était sûr que Jacob ne pourrait pas te trouver. Il savait que tu le combattrais quand tu te réveillerais, mais il espérait qu'avec le temps tu finirais par lui faire confiance. Il savait que ce serait dur de défaire tout ce que Jacob t'a fait, mais ça en vaudrait la peine à la fin.

John

L'adjoint ta vu pour la première fois à l'intérieur du ranch de John. Il ta dévisagé pendant quelques bonnes minutes, s'assurant qu'il n'était pas vu. Tu étais si innocent. Comment quelqu'un comme ça pouvait-il être avec quelqu'un d'aussi capricieux. Il a demandé autour de Falls End, pour voir si quelqu'un savait pour toi. Mary May lui a parlé de toi, que tu était la femme de John, et qu'il ne fallait pas s'en prendre à toi. Il se demandait comment quelqu'un d'aussi pur pouvait être avec quelqu'un d'aussi mauvais. C'est alors qu'il est arrivé à la conclusion que John t'avait probablement abusé et que tu devais sortir de là.

Il avait prévu de prendre le ranch de John pendant que tu y était. Il l'a planifié très soigneusement, amenant même d'autres membres de la résistance pour obtenir de l'aide. Il a surveillé le ranch pendant quelques jours, cherchant à savoir quand John était parti, quand tu étais encore là.

Lorsqu'il a attaqué avec la résistance, les cultistes était immédiatement à tes côtés. Il t'as fait de toi est trop prioritaire. Avec le nombre de membres de la résistance qu'il a amenés et ses propres tactiques, ils ont pu facilement prendre le ranch. Il s'est assuré que tu était toujours en vie, faisant des excuses à la résistance que tu allait être un appât pour attraper John. Ils le croyaient évidemment, voulant aussi s'en prendre à John.

Il t'a gardé attaché dans une pièce à l'étage du bâtiment principal. Il te rendait souvent visite, faisant croire à la résistance qu'il te questionnait sur la secte, essayant d'obtenir des informations. Il était vraiment assis et parlait avec toi, essayant de te faire comprendre que c'était pour ton bien.

Joseph

Le regard innocent que tu avais quand il est entré dans l'église, ça l'a poussé à te chercher en premier. Dutch ne lui avait pas parlé de toi, quand il a demandé, il a été prévenu de t'éviter. Que tu étais la femme de Joseph, et que s'il osait s'approcher de toi, le culte serait sur son cul comme jamais auparavant. L'adjoint était déterminé à te trouver, il était sûr que tu n'était pas là par choix. Juste le regard que tes yeux lui on dit.

Il a découvert que tu était dans l'enceinte et a commencé à faire un plan pour te faire sortir de là. Il lui faudrait environ une semaine pour avoir son plan à toute épreuve, mais cela en vaudrait la peine. Il a remarqué que tu t'asseyais près du lac, sans être accompagné, alors c'était sa chance. Juste au cas où il apporterait une grenade fumigène.

Il s'est faufilé vers toi en silence, s'assurant qu'il était hors de vue. Dès qu'il t'a attrapé et que tu as vu qui c'était, tu as crié. Pris de panique, il a jeté la grenade fumigène, ta ramassé et s'est enfui. Tu t'es débattu tout le temps, donc quand il t'a amené à sa voiture, il t'a attaché les poignets et les chevilles avec du ruban adhésif. C'était une lutte avec toi pour le combattre, mais il a réussi à le faire.

Il ta amené dans un bunker isolé qu'il avait trouvé plus tôt pendant qu'il explorait. C'était petit, mais ce serait bien pour deux personnes. Il n'a pas osé te détacher, craignant que tu ne fuies. Il savait que tu avais peur qu'il te prenne si soudainement, mais il te montrerait qu'il pouvait te protéger de la secte.

Faith

Il t'a vu pour la première fois dans le bonheur avec Faith. Tu te tenait à ses côtés, tandis qu'elle expliquait comment le Père l'avait trouvée. Il était hypnotisé par toi, même si ça aurait pu être le bonheur. Il ne te quittait pas des yeux, tandis que Faith essayait d'attirer son attention. Une fois qu'il a été relâché, il est allé voir Tracey, demandant qui tu était. Elle a à peine dit quoi que ce soit sur toi, juste que tu était Faith et que tu ne valait pas la peine de l'être aussi. Il était sûr que Faith utilisait le bonheur sur toi, et il était déterminé à te sauver.

Il regardait où tu te promenait seul, loin de tout cultiste. Il a regardé attentivement, prenant en compte ta silhouette délicate. Le chemin n'était pas trop loin de votre maison commune, donc il devait travailler vite et tranquillement. Comme pour n'alerter personne.

Il s'est faufilé vers toi, lentement et tranquillement. Puis il est resté coincé. Il ta mis dans une prise d'étranglement jusqu'à ce que tu t'endorme. Il ta lié les poignets et les chevilles, sachant que tu essaierait de le combattre.

Il a d'abord essayé de t'emmener à la prison, mais Tracey l'a prévenu, ils ne t'emmenaient pas. Il finit par s'installer dans une petite maison au milieu d'une grande plaine. Il a laissé des pêches à la maison quand il était parti, juste au cas où.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant