12 - Relation secrète

63 4 0
                                    

Tu es dans une relation secrète avec les Seeds, et un membres de la famille le découvre.

Jacob

Toi et Jacob vous êtes rencontrés pendant que vous chassiez. Toi et lui vous êtes vus à plusieurs reprises, avez commencé à parler et vous vous êtes retrouvés dans une relation. Il ne voyait pas vraiment le besoin que quelqu'un sache à ton sujet. Il n'avait jamais vraiment pensé à ce qui arriverait si ses frères et sa sœurs le découvrait, parce qu'il n'était pas inquiet qu'ils fassent quoi que ce soit. C'est Joseph qui s'est renseigné sur toi, il avait décidé de rendre visite à Jacob, il a appelé et a dit à Jacob qu'il passait. Jacob te l'a dit, et tu as préparé le dîner. Quand Joseph est arrivé et ta vu, il ta simplement regardé fixement. Tu tes présenté poliment en retour. Il a interrogé Jacob à ton sujet, ce qui lui a confirmé que toi et lui étiez ensemble. Il a aimé voir à quel point il était heureux avec toi et lui a dit qu'il devrait t'emmener à un dîner de famille un jour.

John

Toi et John vous vous êtes  rencontré par le biais d'une confession. Il a fini par te laisser partir. Il t'a rencontré après ça, et c'est devenu une habitude pour lui de te rendre visite, et ça s'est transformé en relation. Il avait plus peur que Joseph découvre que cela t'obligerait à passer par une confession complète et à être envoyé soit à Jacob, soit à Faith. C'est Jacob qui a découvert ton histoire. Jacob est venu parler à John et vous a trouvé tous les deux dans le lit de John. ( a vous faire un câlin 😏 ) Honnêtement, Jacob s'en fichait. John était adulte et pouvait coucher avec qui il voulait. Jacob l'a un peu taquiné cependant, demandant quand tu viendrait à un dîner de famille.

Joseph

Tu fait partie du troupeau de Joseph et tu l'intéressé. Il ne te gardait pas vraiment en secret, vous appreniez à vous connaître. Il avait prévu de t'accompagner à un dîner de famille un jour, mais voulait attendre pour le moment. C'est Faith qui a découvert pour vous deux. Elle avait besoin de parler à Joseph, pendant que tu étais avec lui dans les jardins de l'enclos. Elle a supposé que tu n'était qu'un autre membre du troupeau et a demandé à Joseph de parler. Il s'est excusé, et ta glissé un " je t'aime ". Ni toi ni Joseph ne l'avais remarqué, mais Faith oui. Elle ne lui a pas posé la question sur le moment, mais lui a posé des questions sur toi plus tard.

Faith

Faith et toi étiez ensemble avant qu'elle ne devienne Faith. À l'époque où elle était encore Rachel Jessop. Tu étais l'une des dernières personnes à l'appeler encore ainsi. Elle t'a caché du culte par ça. Elle t'a caché de la secte parce qu'elle avait peur, elle ne voulait pas que Jacob te transforme en soldat, John te fasse passer par une confession, ou qu'elle doive te transformer en ange sur ordre de Joseph. John est celui qui a découvert pour vous deux. Il ressentait une certaine sympathie, ayant des relations dans le passé comme celle-ci. Il a conseillé à Faith de le dire à Joseph avant qu'il ne le découvre par lui-même. Tu devais calmer Faith, elle craignait que John ne le dise à Joseph, ou qu'il ne le découvre par lui-même. Elle a fini par manger avec Joseph et a révélé votre relation. Joseph était un peu inquiet que tu la conduis sur le mauvais chemin, mais après t'avoir rencontré, il était d'accord avec elle.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant