L'amour de Joseph

52 3 0
                                    

La partie finale de Joseph à " L'amour de l'adjoint "

Joseph a couru après l'adjoint alors qu'ils s'enfuyaient avec toi dans les bras, certains membres l'ont cependant arrêté, l'assurant qu'ils pourraient t'attraper. Il s'est arrêté, une décision qu'il allait bientôt regretter.

Ils ont poursuivi l'adjoint pendant des heures avant de revenir, disant au père qu'ils n'avaient pas réussi à te sauver, que l'adjoint était parti sans laisser de trace.

Joseph a renvoyé et leur a dit de continuer à chercher, voulant être seul dans l'église. Il s'est écrié, furieux de ne pas t'avoir attaqué, de ne pas t'avoir protégé.

Il s'est calmé, s'est assuré qu'il n'avait pas le temps pour les larmes et qu'il avait besoin de te sauver de l'emprise des députés, en espérant qu'il n'était pas déjà trop tard.

Il a réuni ses frères et sa sœurs pour l'aider, les chasseurs de Jacob suivraient l'adjoint à pied, les hommes de John chercheraient depuis le ciel et les hommes de Faith amèneraient des anges pour une recherche supplémentaire.

Joseph avait tous les membres du troupeau qu'il pouvait te chercher, mais des semaines s'étaient écoulées, toujours aucune trace de toi ou de l'adjoint. C'était comme si l'adjoint avait complètement disparu. Joseph craignait le pire, que l'adjoint t'ait tué malgré lui, mais il était déterminé à te retrouver vivant.

Il était sur sa dernière chaîne d'espoir, quand un petit groupe de l'équipe de recherche s'est précipité vers lui, lui disant qu'ils avaient vu l'adjoint à la tête d'un bunker, et qu'il y avait encore des gens qui le surveillaient.

Il les a fait emmener à l'endroit où se trouvait le bunker, il est resté dehors pendant qu'ils sont entrés. Il y a eu quelques coups de feu et des cris, il voulait désespérément entrer, il voulait confronter l'adjoint, il avait besoin de savoir si tu était encore en vie. Deux membres du troupeau sont restés avec lui, pour assurer sa sécurité, et lui assurant qu'ils seraient en mesure de gérer l'adjoint.

Quand l'un des élus est sorti, informant Joseph que l'adjoint était confiné et que tu était là, son cœur a presque raté un battement. Tu étais encore en vie ! Après des semaines de recherche, tu serait enfin en sécurité.

Il est entré, l'élu le conduisant à toi. Il pouvait entendre l'adjoint hurler sur un autre élu, lui crier de s'éloigner de quelque chose.

Il est entré dans la pièce où tu était détenu, il t'avait attaché au sol. Il a failli pleurer en te voyant. Il s'est mis à tes côtés, tu était actuellement inconscient, et a délié tes bras et tes jambes avec l'aide d'un élu. Il ta tenu là pendant une minute, reprenant tes traits, vérifiant encore et encore que c'était bien toi.

L'adjoint lui disait, il les ignorait, ils n'étaient pas importants pour le moment. Un élu l'a aidé à t'amener à la voiture qui attendait à l'extérieur, l'adjoint lui criant toujours dessus. Ils n'avaient pas d'importance, il pourrait être traités plus tard.

Après que tu a été emmené en toute sécurité, l'adjoint a été emmené dans une deuxième voiture. Les deux voitures se sont dirigées vers l'enceinte.

Une fois que tu es arrivé, tu a été emmené à l'intérieur de la maison de Joseph dans l'enceinte. Joseph aurait été à tes côtés, mais il devait s'occuper de l'adjoint. L'adjoint a été emmené à l'intérieur de l'église, où se trouvaient les frères et la sœurs de Joseph. Ils avaient entendu parler de la nouvelle et étaient partis dès qu'ils avaient pu.

Joseph entra dans l'église, essayant de réprimer sa colère, et rencontra les yeux coupables du l'adjoint, ses frères et sa sœurs entourait déjà. Il était agenouillés sur le sol, essayant d'éviter le contact visuel.

Joseph a demandé à ses frères et sa sœurs pour lui donner un moment, ce qu'ils ont fait, ils l'attendraient dehors. Il était attachés à l'un des bancs, incapables de bouger. Il s'avança lentement vers lui et s'accroupit à son niveau.

- Pourquoi l'as-tu emmenée ? A demandé Joseph. Il a refusé d'établir un contact visuel avec Joseph. Joseph attrapa son menton et le força à le regarder. Il était sur le point de demander à nouveau, mais l'adjoint l'arrêta.

- Parce que tu ne la mérites pas. Elle est beaucoup trop précieuse pour être dans ce culte de malade.

Joseph a traité ses paroles, il a hoché la tête et a quitté l'église. Il a pris Jacob à part et lui a dit de tuer l'adjoint. Jacob a fait ce qu'on lui avait dit, se débarrassant finalement de l'adjoint.

Joseph il les a renvoyé chez eux pour être avec toi, il avait besoin d'être avec toi en ce moment. Il marchait prudemment pour ne pas te réveiller. Il s'est assis à côté de toi sur votre lit. Repoussant quelques mèches de cheveux de ton visage, il se sourit à lui-même. Tu était enfin à la maison en toute sécurité.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant