13 - Ils veulent que tu reviennes

61 2 0
                                    

 Il ta quitté pour l'adjoint mais ça n'a pas marché avec alors, il réalise sont erreur et veux que tu reviennes.

Fins alternatives, soit tu reviens, soit tu pars.

Jacob

Tu pars: Tu pouvait voir à travers l'adjoint, pas Jacob. Il lui a fallu une semaine après pour t'affronter. Tu était assis sur le côté opposé du canapé ou lui. Il parlait, s'excusait. Tu avait à peine entendu un mot qu'il dit, tout ce que tu voulait ici était. *J'ai besoin de quelqu'un de fort, et tu ne l'es pas. * Ses mots sont restés gravés dans ta tête. Tu tes senti trahi. Tu étais brisé, tu l'aimais toujours, mais il t'a blessé. Quand il a fini, il ta regardé fixement, attendant une réponse.

- Jacob, je veux que tu partes. Je pensais que tu m'aimais, mais évidemment pas autant que je le pensais. S'il te plaît Jacob, part. Je ne veux plus te revoir. Il ne voulait pas te regarder dans les yeux, il a juste hoché la tête et est parti. Il s'est rendu compte qu'il avait perdu l'une des meilleures choses qu'il avait depuis ses frères, et qu'il ne te récupérerait jamais.

Tu reviens: Tu as été blessé par ce qu'il a fait. Ça faisait encore plus mal de savoir que tu avais raison. L'adjoint s'est retourné contre lui. Il est venu te parler, s'est excusé et ta demandé de revenir. Tu l'aimais toujours, tu voulais essayer de tout arranger avec lui. Oui, tu as été blessé par ce qu'il avait dit, mais tu ne l'avais jamais vu aussi vulnérable, tu as cru qu'il le regrettait vraiment. Après être rentrée à la maison avec lui, tu ne lui faisait plus autant confiance qu'avant. Il était censé t'aimer et te protéger, mais c'est lui qui t'a fait du mal. Il en faudrait beaucoup pour y remédier.

John

Tu pars: Tu te détestait d'avoir fait confiance à John. L'adjoint l'a quitté après avoir obtenu tout ce dont ils avaient besoin. Il est venu vers toi, te suppliant de revenir, s'excusant, te suppliant de lui pardonner. Il tenait fermement ta main, te fixant dans les yeux, attendant que tu dises quelque chose. Tu l'as juste regardé fixement pendant une minute, ne sachant pas quoi lui dire.

- John, je ne te fais plus confiance. Je ne peux pas. Je ne veux pas être avec quelqu'un en qui je ne peux pas avoir confiance. S'il te plaît, part, je ne veux plus te revoir. Tes paroles l'ont durement touché. Il hocha la tête et partit, il était brisé. En colère qu'il ait donné raison à tout le monde, qu'il était joueur.

Tu reviens: Tu connaissait John, il était impulsif. Cela n'a pas amélioré ce qu'il a fait. Le député l'avait quitté. Il est venu vers toi, s'est excusé, ta supplié de venir avec lui. Tu aimais toujours John, alors tu es retourné avec lui. Il est devenu très affectueux, essayant de montrer de l'amour dans tout ce qu'il faisait. Tu es devenu très consciente de toi-même, inquiet de ne pas être assez bonne. Il allait lui en falloir beaucoup pour t'aider à reconstruire ta confiance en vous deux.

Joseph

Tu pars: Comme tu t'y attendait, l'adjoint l'a trahi. Il est venu vers toi, implorant ton pardon, pour que tu le reprenne. Oui, tu l'aimais toujours, et tu ne t'en remettrais pas avant un moment. Ce qu'il a fait était impardonnable, il est parti au moment où quelqu'un d'autre est apparu, mais quand ça n'a pas marché, il est revenu vers toi. Tu l'as arrêté, et l'as regardé dans les yeux.

-Joseph. Je ne t'aime plus. Tu es parti, pas moi. J'ai été blessé, pas toi. Je mérite tellement mieux que ça. Laissez moi, s'il te plait. Il ta regardé, a hoché la tête puis parti. Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas te récupérer, il se détestait pour ce qu'il avait fait.

Tu reviens: Tu savait que l'adjoint se retournerait contre lui. Tu détester le fait que tu l'aime toujours, mais tu l'as fait. Il est revenu pour toi, implorant ton pardon, promettant de réparer votre relation et promettant de faire mieux. On pouvait voir dans ses yeux qu'il était vraiment désolé. Même si tu étais encore blessé, tu es rentré chez lui avec lui. Cependant, tout ne pouvait pas être figé, toute la confiance établie dans cette relation au fil des années était partie, perdue et la plupart des chances ne pouvait pas être récupérées.

Faith

Tu pars: Tu savait ce que manigançait l'adjoint. Utiliser Faith pour obtenir des informations. Tu aimait profondément Faith, mais quand elle est venue vers toi en larmes, n'a pas eu de sentiments pour elle. Elle a perdu la relation, pas toi. Tu était prête à passer à autre chose. Tu étais toujours blessé qu'elle t'ait quitté comme elle l'avait fait, mais tu as compris que c'était ce qu'elle ressentait à l'époque. Lui dire de partir a été le plus dur. Tu l'aimais depuis si longtemps, c'était difficile de lui dire de partir.

- Faith, s'il te plaît, pars. Je ne reviens pas avec toi. Je suis toujours blessé et je suis sûr que nous serons toujours amis, mais je ne suis pas prêt pour une autre relation. Elle hocha la tête, elle savait qu'elle t'avait blessé. Faith voulait renouer avec toi d'une manière ou d'une autre, mais savait que c'était trop tôt pour voir si elle le pouvait.

Tu reviens: Tu savais que Faith était vulnérable, elle n'avait jamais été aimée. Toi et Joseph était les seuls à lui montrer de l'amour dans sa vie. Tu a compris que l'adjoint en avait profité, mais cela n'a rien fait moins mal. Faith ta raconté ce qu'il s'était passé avec l'adjoint, elle s'est excusée, elle savait que ce qu'elle avait fait était stupide et impulsif, et elle voulait y remédier. Tu savais qu'elle disait la vérité, alors tu es retourné avec elle. Faith a travaillé dur avec toi pour reconstruire votre relation. Elle savait qu'elle devrait travailler dur pour regagner ta confiance, mais elle était prête à le faire, pour toi.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant