25 - Petite chose

67 4 0
                                    

Quelque chose de petit que tu fait et que les Seeds font qu'ils t'aime encore plus.

Jacob

Ce n'est un secret pour personne que Jacob avait un emploi du temps chargé. De la formation de ses juges et de ses hommes à la tenue à distance de la milice, il a toujours été maintenu au travail. Il ta beaucoup manqué, et il le savait, mais tu ne l'avez jamais dérangé à ce sujet. Il ta toujours remercié pour cela et a pris du temps libre supplémentaire à passer avec toi comme pour une sorte d'excuse.

John

John savait qu'il avait mauvais caractère. Il a essayé de rester calme avec toi, mais il a eu des moments où il te disait quelque chose de mal. Tu le laissais toujours faire, s'il n'allait pas trop loin, sachant qu'il s'excuserait plus tard. Il a remarqué que tu faisait ça, il se sentait toujours mal après ses mots et s'assuré de se rattraper plus tard.

Joseph

C'était un chef, tout ce que son troupeau remarquait, c'était les grandes choses. Ils n'avaient pas réalisé toutes les nuits qu'il avait passées éveillé, agité, incapable d'arrêter de se demander si son sermon était parfait ou non. Tu es toujours restée avec lui, tu es restée quand tu étais aussi épuisée que lui. Il t'a toujours remercié de rester avec lui, tu lui as dit que tu fais ça pour quelqu'un que tu aimes.

Faith

Faith adorait les fleurs, ce n'était évidemment pas un secret. Tu lui refait toujours sa journée en lui laissant une nouvelle fleur à son chevet chaque jour pour qu'elle rentre à la maison. Elle les mettait toujours dans ses cheveux et te remerciait pour le petit cadeau.

Préférences Far Cry 5 Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant