Rosa,Ma belle Rosa...Tu es si belle,un sortilège...
Tu as une vie luxueuse dans cette belle ville de Séoul...
Ton père est riche,mais pas celui que tu aimais...
Ta vie est légèrement débauche.Débauche d'embauche.
Il faudra l'aimer,mais sans amour.Rosa-Hyunjin attend!
Hyunjin-Tait toi!
Rosa-Par pitié reste!Hyunjin je t'aime!Ne part pas!
Hyunjin-Tu vas m'abandonner pour ce stupide homme que ton père veut que tu épouses!Je le sais!
Rosa-Non!
Hyunjin-Ferme ta gueule sale petite conne.Tu crèvera dans un cercueil en or au moins.
Rosa-HYUN!
Trop tard.La porte claqua.Il était partie.
Hyunjin était cet homme qui est la fameuse petite histoire d'amour que l'on pense interminable est passionné mais qui en réalité ne tenais pas sur un fil de fer.Le soir,la petite brunette d'à peine 20 ans rentra chez elle,chez son père qu'elle aime tant,jusqu'au jour ou il avait décidé de lui trouver un homme sans son accord,pour la fortune,du moins,l'argent sale.
La jeune et belle Park Rosa vivait sans sa mère,morte sans explication d'un assassinat plus que mystérieux.
Rosa-Bonsoir papa..
Père-Bonsoir...Tu étais encore avec ce pauvre garçon?.
Rosa-Il est parti.
Père-Je le savais.
Rosa-Ne parle pas de lui comme un lâche...
Père-C'est ce qu'il est.Viens par ici je doit te montrer quelque chose...
Rosa-Que veux tu dire?
Père-Regarde...Mon cher ami Jeon Si-Hyuk a un jeune fils de 24 ans qui est très intéressé par toi...
Ils sont riches,sont fils aussi,ont un nombre de villa incalculable et il est à marier vu son âge...Il est parfait pour toi et Si-Hyuk pense la même chose de toi.Rosa-Non.Je n'épousera personne.
Père-Tu es réticente je le sais...Mais rencontre le au moins...Juste une chance.
Rosa-Quand?.
Père-Demain soir à 20h au restaurant.
Rosa-Hm.Ok.
Père-Je compte sur toi pour me faire honneur.
Rosa-Faut pas trop rêver non plus.
La jeune femme part se coucher,fatiguée de pleure.
Le lendemain soir elle enfila une robe noire laissant une place étroite à l'imagination pour se rendre à la fameuse adresse où elle aller rencontré ce stupide homme insignifiant...Enfin pour l'instant.Rosa-Putain de bordel...Mon père m'a dit qu'il porterait un costard avec une cravate rouge.Ou est-Oh.
??-Bonsoir.Je suppose que vous êtes la jeune fille d'ont mon père m'a parlé?
Rosa-Oui.Park Rosa.
(Croyait t'il que je lui dirai enchanté?)
??-Jeon Jungkook.Enchanté.
Rosa-Hm.
La petite rebelle s'assoie en face de ce Jungkook.Charmant mais étrange.
Jungkook-Et donc vous avez?
Rosa-20 ans.Tutoie moi.
Jungkook-Et toi vouvoie moi.
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfiction🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...