~2~

1.2K 31 5
                                    


Rosa,ma belle Rosa...Ton destin allait basculer...Pourquoi cet homme?
Le vie était si cruelle avec toi ma belle Rosa...



Les mois étaient passé.Rien,ni de hyunjin ni de la part de la brunette pour ce stupide Jungkook.
Elle n'en voulais pas et le faisait savoir.


(Numéro inconnu?)

Rosa-Oui?

Si-Hyuk-Bonsoir,je suis le père de Jungkook.

Rosa-Comment avez vous eu mon numéro?.

Si-Hyuk-L'on sait beaucoup de chose sur vous.Je souhaite que vous veniez une nouvelle fois à la rencontre de mon fils.Se soir à notre villa,je ne serai pas là,vous aurez la maison pour vous.Votre père est au courant.

Rosa-Et pour quoi faire?.

Si-Hyuk-Simple connaissance et discussion plus professionnelle.Venez,vous le saurez.

Rosa-Pour qu'elle heure?.

Si-Hyuk-Disons dans une heure...Vers 21h cela vous va?

Rosa-Entendu.


Le petite raccroche est se prépare comme elle avait l'habitude d'être:Des jupes plissées,des collants résilles,de grosses chaussures...Voilà un peu qui elle était.

Elle rejoins la demeure du riche trafiquant après avoir reçu l'adresse.

(Alors c'est la?Putain il est vraiment pété de pognon celui la.Quel con.)

Jungkook-Entre.


La brunette entre sous ordre du commandant des plus faible et découvre une demeure plus que luxueuse et spacieuse.Elle s'en fichait.Elle se qu'elle voulait c'est être libre.


Jungkook-Bonsoir,Comment va tu?

Rosa-La politesse ne te va pas.

Jungkook-A toi non plus je te rassure.

Rosa-Ça m'emmerde de devoir bouger pour la petite merde que t'es.

Jungkook-Ferme la.Je voulais t'expliquer un peu ce que tu connaîtras au quotidien.

Rosa-Je m'assoie?

Jungkook-Dans le canapé.

Rosa-Bien.

Jungkook-Tu veux boire quelque chose?.

Rosa-Une liqueur.

Le Brun ouvre l'armoire en verre du salon pour en sortir deux verres et des bouteilles en tout genre.

Jungkook-Choisi ma belle t'a l'air de t'y connaître...

Rosa-Le rhum arrangé à la vanille la,il me plaît bien.

Jungkook-Bon choix...Je vais te suivre.*sourit*


L'homme soulève les manches de sa chemise et sert la belle puis lui même avant de la rejoindre dans le canapé.


Jungkook-Bon...Écoute...

Rosa-Hm?

Jungkook-Si l'on se mari,tu devras vivre sans savoir si je vivrai chaque soir.

Rosa-Je m'en fiche de ta vie.

Jungkook-Ça je sais.Tu auras le nez plonger dans les affaires , mes affaires.Tu devras prendre soins de moi,faire les repas,t'occuper de ce que je te demande...

Rosa-Hm hm...*boit*

Jungkook-Notre famille deal de la drogue vers l'Amérique latine,elle a tué des centaines de personnes pour différentes raisons.

Mafia In The Morning {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant