Rosa ma belle Rosa,tu me fais découvrir la passions comme je ne l'ai jamais connue...J'avais envie de t'embrasser à chaque instant,je t'admirais,l'élève avait bel et bien dépassé le maître...La jeune femme c'était reposé pendant plusieurs jours,sous le choc également,elle n'a pas voulu reconnaître qu'elle était fragile depuis cet incident.
Jungkook-Rosa?On sort?...
Rosa-Non...Je n'ai pas envie...
Jungkook-Tu ne sort plus depuis un moment...
Rosa-Je ne veux plus revivre ça...
Jungkook-Je comprend...Ça n'arrivera plus je te promet...Tu es sûre de ne pas vouloir sortir de soir?
Rosa-Non...
Jungkook-Et si tu prenais un bon bain chaud?Profite ton semestre viens seulement de commencer...Tu ne veux pas te détendre un peu?...
Rosa-Hm...
Jungkook-Je peux pas avoir un peu d'attention de temps en temps Rosa?...
Rosa-Tu me reproches qu-
Le Brun se jette sur ses lèvres pour l'embrasser langoureusement sur le canapé.
Rosa-Mh~
Jungkook-Je sens bien qu'on va le prendre se bain~
Ils continuent de s'embrasser quelques minutes avant qu'il ne lâche ses lèvres...
Jungkook-Je vais faire couler notre bain...*sourit*
Rosa-Je veux bien venir...*sourit*
Les deux montent dans la salle de bain avant qu'elle ne se penche pour allumer l'eau du bain,Il attrape ses hanches et la colle à lui pour l'embrasser une nouvelle fois.
Jungkook-Tu croyais vraiment qu'on allait juste prendre un bain?
Rosa-Pourquoi pas...
Ils continuent de s'embrasser avant que la brunette descende pas à pas...
Jungkook-Qu'est ce que tu fais?*sourit*
Rosa-Tu verras...*sourit*
Elle se met à genoux avant d'ouvrir son pantalon et de lui baisser...
Elle commence à caresser son entre jambe avant qu'il ne lâche ses premiers gémissements.
Après quelques minutes son pantalon et son sous vêtements tombent au sol et elle entreprend d'y mettre son entre jambe dans sa bouche et de commencer des vas et viens...
Jungkook-A-Ah~P-Putain~
Elle continue ses vas et viens sous les gémissements bruyants du jeune homme pendant plusieurs minutes avant qu'il ne se lâche.
Jungkook-D-décale toi...
Rosa-Mh...
Il plaque ses mains sous les fesses de la jeune femme pour la porter et la poser sur le plan de travail de la salle de bain.
Il lui retire rapidement son pantalon et son sous vêtements avant de se frotter à elle pendant plusieurs minutes.
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfiction🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...