~3~

1.2K 29 11
                                    


Rosa ma belle Rosa...Oui ce n'est pas facile,sèche moi ces larmes ma belle...Non?Je le savais...Tu es triste ma rose...Mais relève toi ma belle Rosa,Tu ne peux pas tout abandonner comme ça,ma belle Rosa...

La triste femme ouvre ses jolis yeux noisettes transpercés par la lumière du jour,
«Où suis-je?» dit elle d'un ton fort.
Le Brun entre directement, toujours de son regard pervers et malveillant.

Jungkook-Bonjour.Tu as bien dormi?.

Rosa-Je t'ai déjà dit que la politesse ne t'allais pas.

Jungkook-C'est vrai.Bon tu lèves ton cul pour faire à manger?.

Rosa-Non.

Jungkook-Ce n'étais pas une question.Lève toi.

Rosa-Non.

Elle ne tressaillait pas.De rage,l'homme pris la frêle jeune femme pour la sortir violemment du lit.Il attrape sa gorge avant de la plaquer contre le mur de la chambre.

Jungkook-Je te l'ai déjà dit connasse.C'est moi qui décide.

Rosa-Avec t'es petits cons de mafieux ça peut marcher,mais pas avec moi.

Jungkook-Ils n'ont rien de cons.

Rosa-Vu ma blessure,j'en doutes.

Jungkook-Tu sais quoi?Tu vas me suivre ce soir.J'ai quelque chose à faire justement,on verra qui de nous est le plus con.

Rosa-La réponse est évidente.

Jungkook-Tu m'énerves.

Rosa-C'est le début d'un sentiment au moins.

L'homme la lâche et elle se dirige pour réaliser sa demande.Une fois fait elle sort sur l'immense terrasse et jardin de la demeure.Ses cheveux sont soudain dégagés par une main chaude et un souffle se fait sentir au creux de son oreille.

Jungkook-Tu ne viens pas.

Rosa-Je veux pas voir ta sale gueule.

Jungkook-Honnête.Mon père ainsi que le tient sont très heureux que tu restes ici encore quelques temps...

Rosa-Pas moi.

Jungkook-Tu es bien la seule...

Rosa-Que leur a tu dit?.

Jungkook-Que ça se passait plutôt bien entre nous,et qu'il serait agréable que tu restes un peu ici.

Rosa-Menteur.

Jungkook-Non.Je trouves que l'on s'entend bien.*sourit*Ça me plaît.

Rosa-Ça te plaît?.

Jungkook-Ton comportement.Toute les femmes que mon père voulait me faire rencontrer était bien trop facile à mon goût.

Rosa-C'est a dire?...

Jungkook-Rentre t'asseoir dans le canapé je vais te raconter.

Pour une fois,la jolie rose s'assoie avec lui dans le canapé du salon,il referme l'immense baie vitrée et lui sert un café...

Rosa-Alors?.

Jungkook-Depuis mes 20ans mon père m'a fais rencontrer un nombre de femme incalculable,toute pareille.

Rosa-Développe..

Jungkook-Elles étaient toutes bien gentilles,toutes douces et tendres,aucune réticence et surtout,bien trop attirées par l'argent.Le poids d'être une femme de mafieux ne leur traversait pas l'esprit et elle n'avait pas la carrure pour ce rôle et encore moins celui de mafieuse.

Mafia In The Morning {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant