~7~

810 22 2
                                    


Rosa ma belle Rosa,tu crois m'avoir semé?Je te retrouverais.
Rosa,pardonne moi,je suis un mauvais homme mais je sais me remettre en question...
Rosa ma belle Rosa,par pitié ne fuis pas.




La brunette était perdue, au bord de la mer,où?...elle n'en savais rien...
Elle avait une bière à la main,le soleil allait se lever,elle regardait les vagues se fracasser contre sable dans une douceur presque enivrante...

Rosa-Pourquoi lui?...Je pensais que mon père aurait bien mieux choisi...

Son téléphone sonna.

Rosa-Allo Ryujin?

Ryujin-Ah enfin!Ça va depuis la sortie?

Rosa-Oui oui...Enfin non...

Ryujin-Ton taré m'a appelé...

Rosa-Désolé....

Ryujin-Comment ça désolé?C'est pas à toi de dire ça!Toi t'en peux rien...Bon dit moi ce qui as...

Rosa-Je...Il m'emmène dans des plans bizarre...Il m'a mit une claque tout à l'heure...Alors j'ai enchaîné les métro,les RER...Et je suis juste au bord de la mer...Je sais pas vraiment où...

Ryujin-Il me l'a dit...Pour la claque...Il est inquiet mais n'a le courage de t'appeler,il t'a envoyé des messages mais tu n'y a pas répondu,compréhensible,alors il s'inquiétait...

Rosa-Eh bien je lui répondrai quand il aura le courage de m'appeler par lui même.

Ryujin-Fait attention Rosa,d'accord?

Rosa-Je te tient au courant...

Ryujin-Merci...A plus fait attention!

Rosa-A plus...*raccroche*

??-Eh!


Elle se retourne et le voit.Comment?Comment avait t'il fait?!!Il courait dans le sable vers elle,elle se lève et cours,encore.Elle cours au plus vite mais n'y arrive pas.
Il l'attrape par la taille,elle tombe dans le sable,lui aussi,au dessus d'elle...


Rosa-Dégage enfoiré!

Jungkook-Calme toi,Il faut que je te parle...

Rosa-Dégage!!

Jungkook-Non!Non je ne peux pas te laisser seule ici,écoute moi simplement et je te laisserai après.

Rosa-...Alors vas y.

Jungkook-Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça,j'ai jamais fais ça sous la colère,je m'en veux tellement,par pitié crois moi,je ne ferai plus jamais ça,je suis bien conscient que c'était déjà la fois de trop,que je te force à vivre tout ça alors que tu n'en a rien décidé et que c'est injuste,que je ne t'ai jamais écouté alors que toi tu me suit toujours là dedans sans broncher.

J'ai conscience que j'ai été horrible avec toi et de t'imposer encore plus la vie que tu ne veux pas avoir,si tu veux partir,alors part,je sais qui est celui que tu aimes vraiment alors vas y,part le retrouver...

Mais si tout le monde t'a dissuadé de faire ta vie avec lui...C'est pour une bonne raison crois moi.

S'il te plaît,reviens et je te prouverai que l'on pourra avoir la vie que tu souhaites avoir.Je suis terriblement désolé....

Rosa-On peut pas se marier si l'on ne s'aime pas.

Jungkook-Si tu ne m'aime pas...

Rosa-Je...Lève toi c'est bon.

Jungkook-Il faut que je te dise honnêtement.Ton père ainsi que le miens veulent que l'on emménage dans la maison ou l'on était hier...

Rosa-De toute façon il le faut bien.

Jungkook-Que veut tu faire?Rentrer?Rester?

Rosa-Il fait chaud...L'on peut rester en bord de mer...

Jungkook-Ok...


Ils s'assoient dans le sable à regarder le lever du soleil en buvant leurs bières...
Aucuns mots ils ne se disaient.Ils buvaient,regardaient...

La petite retire son pull sous la chaleur du matin,elle s'allonge dans le sable pour boire...


Jungkook-Tu es triste pas vrai?

Rosa-Évidemment...Tu as vus ma vie?

Jungkook-Vie librement ma belle...C'est moi qui te rend triste...Je ne suis pas le bon.



Il pose sa bière dans le sable avant de se lever sous une mine tragique...Comme si il venait d'y laisser sa vie...Il partait de profil au soleil.

Non.Elle ne pouvait pas le laisser partir.Au delà de la stupide décision de leurs père,au delà de ses défauts...Elle n'en paraissait pas,mais elle s'était attaché à lui...Et bien sûrement comme lui s'était attaché à elle...


Rosa-Jungkook attend!

Elle cours vers lui,cette fois ci pour de bonnes raisons...

Rosa-Attend attend...Jungkook s'il te plaît...

Jungkook-Q-quoi?Tu veux que je te ramènes?Oui c'est vrai pardo-

Rosa-Non.Non je veux rentrer avec toi...


Elle finit sa phrase avant de poser ses lèvres sur le coin des lèvres du brun...Il ne recule pas,bien au contraire.

Il re dépose un baiser sur ses lèvres,la face à la mer,face au lever du soleil.



Jungkook-Aller viens on rentre...


Ils se mettent à courir sans raison pour s'engouffrer dans la bouche de métro et reprendre de nombreux transports pendant plus de deux heures pour enfin rentrer...

Elle s'était endormie contre lui,épuisée de cette nuit blanche,il l'allonge dans son lit et pose un genoux sur le lit pour lui chuchoter...



Jungkook-Je vais t'aimer...



Il dépose un doux baiser sur son front avant de s'éclipser dans leur maison...

Il fallait bien s'aimer avant de se marier,le mois suivant...









Rosa ma belle Rosa,on allait s'aimer pas vrai?Dit moi que tu m'aimes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Rosa ma belle Rosa,on allait s'aimer pas vrai?
Dit moi que tu m'aimes...Rosa ma belle Rosa,l'on s'aimera.

15 mai 2022,21h05

Mafia In The Morning {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant