Rosa ma belle Rosa,que penses tu vraiment de tout cela?Pourquoi anti tout sacrifier,ton bonheur ton avenir,pour oublier la souffrance qu'un homme t'avais causé...
J'étais le pansement de ta vie,celui qui couvrait tes blessures pour mieux les aidées à cicatriser...La brunette se douche directement après être rentrée,il était plus que tard,au moins 3h du matin,la nuit était froide malgré que les jours étaient chauds.
Elle laisse l'eau couler sur sa peau dans un calme funèbre,ses cicatrices et bleus lui font horriblement mal...
Elle laisse ses cheveux prendre l'eau, son corps devient fébrile sous l'eau brûlante...
Quand soudain elle sentie deux mains se poser doucement sur son corps tremblant...
Jungkook-Ce n'est que moi ma belle...
Rosa-H-Hm...
Jungkook-Ça va?...
Rosa-J-je suis fatiguée...
Sans rien dire il colle son corps au siens pour lui faire un câlin.Elle ne bouge pas...
Jungkook-Tu veux que je parte?...
Rosa-Non...
Jungkook-Tu te sens mal à l'aise?
Rosa-Non ça va...J'ai juste froid sûrement...
Jungkook-Si tu veux je peux te réchauffer...*sourit*
Rosa-Tu ne perd pas le nord...*sourit*
Jungkook-Hm...Non...
Le Brun commence à l'embrasser langoureusement avant de descendre ses baisers dans sa nuque,sa poitrine en s'y attardant quelques instants...Elle se laisse gémir automatiquement sous ses baisers ou il en laisse des traces violettes...
Elle continue de lui rendre ses baisers tout en laissant couler l'eau sur leurs corps...Après tout ils peuvent se permettre de payer des factures astronomiques...
Elle l'embrasse également dans la nuque avant de sentir son entre jambe se frotter à la sienne...
Rosa-A-Ah~
Jungkook-M-Mh~T'es d'accord?
Rosa-Mh~Oui...
Il continue ses mouvements de bassins avant de rentrer en elle et de commencer de doux vas et viens,l'eau coule toujours oui,ils gémissent mutuellement à chaque mouvement.
Rosa-A-Ah~J-Je t'aime...
Jungkook-A-Ah~M-Moi aussi...
Rosa-C-Continue~
Il accentue ses mouvements,collant le corps de la jeune femme contre la paroi humide.
Le miroir et la pièce se brume de leur amour,ils continuent de crier entre plusieurs baiser fougueux,ils se murmure de nombreuse fois «Je t'aime».
Ils finissent par atteindre se moment précis avant de s'enrouler tout deux dans des draps de bains et de partir se coucher,toujours nus.
Rosa-Kook...
Jungkook-Hm?
Rosa-Ne m'abandonne jamais...
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfic🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...