~23~

443 15 1
                                    

Rosa ma belle Rosa,qu'aurait-je fais sans ton amour?Sans ton intelligence,sans toi toute entière?












Et l'aiguille transperça la peau du jeune homme pour tatouer sur son bras fragile le dessin que sa bien aimé avait réalisé deux mois plus tôt.

Cet œil rouge sur son avant bras était aussi inscrit sur celui de la jeune fille.Ils étaient,une nouvelle fois lié à jamais.Ils avaient admis depuis longtemps qu'ils s'aimaient éperdument.







Rosa-T-tu en est fier?

Jungkook-Plus que fier,même si j'ai souffert...*rigole*

Rosa-T-Tu ne t'ennuieras p-pas demain sans moi?

Jungkook-Un peu mais bon...On fera avec...*rigole*

Rosa-B-bon aller...J-je vais faire à m-manger...

Jungkook-Je pouvais le faire si tu veux...









Sans réponse la brune se glisse dans la cuisine et commence à se concentrer sur ce qu'elle fait.

Soudainement,une musique se fait entendre du salon,un air de jazz...










Rosa-J-Jungkook c'est-

Jungkook-Oui j'ai mis un vinyle pour voir si il marchait...

Rosa-Laisse l-le...J'aime b-bien...

Jungkook-D'accord d'accord...Tu veux du vin?

Rosa-O-Oui...

Jungkook-Tient...Ah au faite...On a une nouvelle soirée de prévu avec la mafia...Un bal plus précisément...

Rosa-U-un bal?

Jungkook-Oui...Et je t'ai acheté une robe de bal,elle viens d'un couturier français...

Rosa-Je peux l-la voir?

Jungkook-Après le dîner...*sourit*

Rosa-Tient...*sourit*





Les deux mangent en tête à tête en dégustant leur verre de vin sous la douceur de la musique qui passait dans le salon...








Rosa-A-alors je peux la voir?

Jungkook-Oui...






Le Brun descend avec cette fameuse robe de bal,noire,ornée de diamants sur le bustier...




Rosa-E-Elle est sublime...

Jungkook-Essaie la.

Rosa-L-l'essayer?

Jungkook-Oui tient vas y...







La brunette monte à l'étage pour enfiler sa robe et redescend face à lui.
Ses yeux brillent en la voyant,comme une étincelle d'amour dans son regard.






Rosa-C-c'est idiot...*sourit*

Jungkook-Pas du tout...Tu es sublime...

Rosa-J-je...

Jungkook-Tu ne sais plus quoi dire?Parce que j'ai raison...

Rosa-C-c'est vrai...

Jungkook-Attend...

Rosa-Que fais tu?

Jungkook-C'est un valse,tu danses?








Sur ces mots il lui tend la main qu'elle prend aussi tôt.

Mafia In The Morning {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant