Rosa ma belle Rosa,serai-je trop dur avec toi?
Je ne cesse de me remettre en question vis à vis de toi ma belle Rosa...
Qui t'as fais ça?Je ne te le dirai pas,pour toi ma belle Rosa...
Viens dans mon monde,pour toujours,ma belle Rosa.La brunette c'était reposée quelques jours dans cette maison inconnue.
Elle ne voulait pas lui parler,elle ne lui prêtait aucune attention,elle refusait toujours cette vie qui lui était décrite.Jungkook-Rosa?.
Rosa-Hm?.
Jungkook-On a quelque chose à faire se soir...Tu viens?
Rosa-Où?
Jungkook-Je ne sais pas...L'on m'a dit de prendre le métro C3...On doit s'arrêter au terminus.C'est tout ce que je sais.
Rosa-On doit partir pour quelle heure?.
Jungkook-20h.
Rosa-Ok je viens.
Jungkook-Vraiment?.
Rosa-J'ai l'air de rire?.
Jungkook-Le ciel en tombe...
Rosa-Je suppose que c'est Jean,Sweat,masqué et baskets noirs?On est pas là pour jouer à un deux trois soleil je me doute?
Jungkook-On peut si tu veux mais je doute aussi...*sourit*
Rosa-Ok.Je m'habille et dans 5minutes je suis là,Je prend quoi dans mon sac?
Jungkook-Armes,du matériels de premier secours,vêtements de change et c'est bon je pense...
Rosa-Hm ok.
Les deux jeunes partent dans différentes pièces pour se changer,leurs yeux étaient rouges de fatigue,de tabac aussi...Un peu de cannabis l'on peut le dire...
Ils descendent et mange ensemble sans un mot,sans un bruit.
Le petite brune enfile son sac sur son dos et ils quittent la maison sous un couché de soleil en direction de la bouche de métro.Rosa-Alors?Quel est la ville où on doit s'arrêter?
Jungkook-Attend je regarde le plan...
Rosa-Le carrelage est défoncé et y'a plus de rats que gens qui vivent ici...
Jungkook-On est à 10 minutes de Séoul tu sais...Ici la ville n'est faite que de bâtiments sales et les gens sont tous en galères...
Rosa-Je me doutes...
Jungkook-Notre métro passe dans 10minutes...
Rosa-Et il va où?
Jungkook-Dans la banlieue de Séoul,le nom est long mais c'est vraiment un quartier de dealer et de SDF...Je sais ce que l'on va y faire.
Rosa-Du deal?
Jungkook-Exactement ma belle...C'est bien t'a de la déduction.
Rosa-T'en a sur toi?
Jungkook-Non.J'ai toujours refuser.J'en fume vite fait juste quand on est dehors avec les autres...C'est pour ça que je t'en donne presque jamais.
Rosa-J'aime pas ça...Je préfère boire...
Jungkook-Moi aussi...Tient d'ailleurs j'ai deux bières au fond de mon sac,t'en veux pour attendre?
Rosa-Aller...
Jungkook-Tient...
Rosa-Merci bien...
Jungkook-Je rêve ou tu m'a dit merci?
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fiksi Penggemar🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...