~32~

459 16 0
                                    




Rosa ma belle Rosa la fin était proche,tu t'étais terriblement démené pour le sauver,maintenant ton innocence était morte pour laisser place à l'adulte que tu étais devenue face à l'horreur que tu vivais...









La belle enfile un pantalon noir,un haut noir,une veste et charge son arme.Elle était plus que déterminée à en finir avec ce vieil amour d'ado qui faisait tant souffrir sa vie adulte.

Elle vérifie une dernière fois l'adresse trouvée et quitte une dernière fois seule le domicile.

Elle en était sûre:Elle reviendrait en Corée avec Jungkook.




~





Elle arrive seule devant ce bâtiment,une maison assez sale visiblement.Elle doute mais entre tout de même par une fenêtre.

Elle avance prudemment dans la maison,elle était filmée et le savait.Mais aucun bruit,pas une alarme,rien.

Elle continue d'avancer quand soudain...











??-Bonsoir Rosa.

Rosa-Bonsoir.

??-Bravo.Tu as trouvé l'épreuve finale.

Rosa-Tu pensais que je n'y arriverai pas?.

??-Loin de la.Maintenant,c'est à toi de décider de la dureté de cette épreuve.








Elle entendais d'où venais la voix.Elle avait trouvé la pièce où ils étaient.Elle s'arrête devant puis défonce la porte.











Rosa-Trouvé.

Hyunjin-Bravo.







Jungkook était dans un coin de la pièce,inconscient,ensanglanté...Enchainé.








Rosa-Il est vivant?.

Hyunjin-Oui.

Rosa-Pourquoi a tu fais tout ça?.

Hyunjin-Je t'aimais...Je t'aimais,mais tu  as préféré écouter ton père et épouser si jeune ce con.

Rosa-Tu parles de toi quand tu dit con?

Hyunjin-Tu as bien changé...

Rosa-Et heureusement.Je ne veux plus jamais avoir quelque chose à voir avec toi.

Hyunjin-Pourquoi tu ne voulais pas de moi?...

Rosa-Pourquoi tu es parti?

Hyunjin-Car tu as préféré la richesse à l'amour.

Rosa-ET HEUREUSEMENT!REGARDE AVEC QUOI J'AURAIS FINI SINON!!

Hyunjin-Ferme la!

Rosa-Hyunjin...Tu m'as abandonné sur une dispute,tu as mis en place des pièges pour tuer dés hommes,puis capturer mon mari,le seul homme que j'aime,pour me faire subir ces pièges et me v*oler.TU T'EN REND COMPTE ENFOIRÉ?!!!

Jungkook-R-Rosa...M-Ma belle...

Hyunjin-Rosa.

Rosa-Kook!Je t'aime je suis désolé....

Hyunjin-Ne l'écoute pas et écoute moi!

Rosa-Après tout ce que tu m'as fais?.






Elle rit face à ça en pointant son arme face à Hyunjin.







Hyunjin-Tu es devenu totalement folle a force d'être avec ton putain de mafieux.

Rosa-Regarde son état,regarde mon état,tout ça c'est de ta faute.

Hyunjin-Ferme-

Jungkook-Rosa.Rosa p-part....Ne risque pa-ROSA!!








Elle a à peine le temps de l'écouter que Hyunjin se jette sur elle,faisant claquer sa tête au sol violemment.

Il tente de la frapper et la déshabiller devant Jungkook qui se débat de ses chaînes pour parvenir à l'aider.

Mais elle n'avait aucunement besoin d'un homme pour s'en sortir.

Sous la pression et le choc elle enfonce  son couteau dans l'œil du jeune homme.Il hurle à l'agonie.













Rosa-Hyunjin,retient bien,moi on ne me fait pas souffrir,je fais souffrir ceux qui le mérite.

Elle tire une balle dans la gorge du jeune homme,puis dans sa bouche,ouvrant sa boite crânienne et laissant son visage torturé jaillir au sol dans une marre de sang.

Il n'y a plus que ses soupirs qui résonne dans cette maison d'horreur.

Mais elle c'était vengée de tout ce qu'elle avait pu subir,tout ce que Jungkook avait pu subir,voir et entendre.

Elle avait gagné,Jungkook était vivant,elle les avait sauver,elle et lui.

Elle était bel et bien une grande femme,elle n'allait plus le devenir mais l'était déjà.














Rosa,Tu es une grande femme.





















































Rosa,Tu es une grande femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Rosa...Ma belle Rosa.Tu es une grande femme...Mais notre vie n'étais amplement pas finie...

    Jungkook.


Je t'aime.

Mafia In The Morning {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant