Rosa ma belle Rosa...Que voulais tu dire par la?
Ceci était il une preuve d'amour?Ceci était t'il déjà de l'amour?Et ils reprirent leur baiser de plus belle.
Il passe ses mains sous son haut pour caresser sa poitrine avant de lui retirer.
Le Brun descend ses baisers dans son cou et son décolleté avant de collé son entre jambe encore couverte de son pantalon et celle de la jeune femme pour débuter de long mouvement contre celle ci...
Rosa-A-Ah~
Jungkook-C-Chut chut...Si tu gémis déjà maintenant je ne dit pas ce que ça sera après...
Rosa-T-Tait toi et continue~
Il continue de plus en plus vivement avant de se mettre lui aussi à gémir...
Elle glisse une main dans son pantalon pendant qu'il continue ses frottements,puis dans son sous vêtements qui le serrait déjà.
Elle commence à le caresser puis à commencer des vas et viens...
Jungkook-A-A-Ah~Q-Qu'est ce que-
Rosa-C-Chut chut...Si tu gémis déjà...
Jungkook-Q-qu'est ce que ça sera après...*sourit*
Elle continue ses mouvements pendant qu'il continue de gémir tout de même.
Son pantalon le serrant de plus en plus, elle lui en défait ainsi que de son haut pour regarder quelque instant se corps qui lui faisait tant d'effet,tant d'envie...
Il entreprend soudain de la déshabiller entièrement et de ne la laisser qu'en sous vêtements,il passe une main dans sa culotte et s'arrête.
Jungkook-T-Tu l'as déjà fais?
Rosa-O-Oui...Pourquoi?
Jungkook-J-Juste pour savoir comment je peux y aller..
Rosa-T-Toi aussi?
Jungkook-O-Oui.
Il rentre soudain deux doigts en elle d'un coup violent qui lui fait arracher un cri.
Il commence des vas et viens plus que durs et violents alors qu'elle continue elle aussi ses vas et viens tout en criant sous la force des gestes.
Elle ressert les cuisses en sentant déjà le moment venir et il comprit très vite.
Jungkook-Écarte.
Rosa-Q-quoi?...
Jungkook-Écarte tes jambes.
Elle exécute avec envie ce qu'il lui disait avant qu'il n'introduise un autre doigt en elle pour continuer ses mouvements.
Elle criait et lui aussi,la pièce entière était au bord du tremblement sous l'effet des cries.
Rosa-P-Putain ça vient~
Jungkook-A-Attend.
Il s'arrête.
Rosa-T-Tu me laisses agoniser c'est ça?
Jungkook-Exactement...*sourit*
Le Brun glisse une main dans sa table de chevet pour en sortir un petit emballage,et oui même dans ses moments là il ne faut jamais oublier la responsabilité.
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
أدب الهواة🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...