Rosa ma belle Rosa,qui aurait pu savoir que tu aurait du en venir là?Il ne fallait pas être humain dans ce métier,mais toi tu l'étais bien trop.Il fallait scinder celle que tu étais en deux:Le futur médecin plus qu'humaine et la meurtrière inhumaine.Mingi-Bonsoir.
Heechul-Bonsoir..
Jungkook-Pourquoi êtes vous si froid?...Il y a un souci?.
Heechul-Rosa?.
Rosa-Oui?.
Heechul-Un de nos hommes est gravement malade.Il doit être opéré.
Rosa-Emmenez le à l'hôpital alors.
Heechul-Tu ne comprends pas.Aucun de nous ne peut aller a l'hôpital,il est recherché et tu le sais.
Rosa-Donc?.
Heechul-Tu vas opérer sa tumeur.
Rosa-MAINTENANT?!
Heechul-Bien sur.
Jungkook-Heechul?!Tu es sérieux?!Je t'ai dit d'y aller doucement avec el-
Rosa-C'est bon je vais le faire.Mais je veux être dédommager de toute responsabilité si il meurt et je veux tout le matériels adéquates.
Heechul-On verra,entre.Jungkook aussi.
Les deux entre dans la pièce et voient un homme allongé sur une table en fer.De hautes lumières les éclairs ainsi que l'homme.
Heechul-Jungkook assis toi.Rosa,t'a besoins de quoi?.
Rosa-Un scalpel,des pinces,de l'anesthésiant,une blouse,des gants et différentes lames.
Jungkook-Tu vas vraiment le faire?...
Rosa-J'ai une parole moi.Toi,comment tu t'appelles?.
??-Namjoon,c'est toi qui va me retirer cette merde?
Rosa-Oui,je suis en étude de médecine t'inquiètes pas,je suis là pour ça.Pourquoi t'a rien dit avant?.
Namjoon-Parce que je ne vais jamais à l'hôpital,tu sais pourquoi.Je l'ai su y'a quelques jours.Il me reste 1 mois si jamais tu ne me retire pas ce truc.
Rosa-O jours si je me loupe.
Namjoon-Je veux pas te faire stresser mais j'ai une femme,qui attend mon premier enfant.Alors sauve ma peau petite.
Rosa-Je ferai de mon mieux.T'es prêt?J'ai passer tout les instruments à l'a flammes y'a aucun soucis.
Namjoon-Je te fais confiance.
Rosa-Tu devrais pas.
Jungkook-Je suis là pour?
Rosa-M'assister débile.A moins que tu veuilles un petit verre ou un déguisement de plantes verte?.
Jungkook-Non ça ira.
Namjoon-C'est ta femme?
Jungkook-Oui.
Namjoon-Bon cou-
En un coup elle lui plante une seringue d'anesthésiant dans le bras.Elle entame directement une incision dans son crâne avec difficulté.
Rosa-Jungkook?.
Jungkook-Hm?.
Rosa-Demande une scie circulaire.
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfiction🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...