Rosa ma belle Rosa,Tu danses encore pendant je t'admire passant de bras en bras,d'homme à homme.
Rosa ma belle Rosa,je voulais tant que tu restes près de moi..Le soir était bien trop dangereux pour nous.La belle brune passait d'homme à homme avec qui elle parlait quelque instant.Sous un regard lourd il la fixa,un sentiment de jalousie serait il en train de naître chez lui?
Un homme vient le voir.Que lui dit il?Seul lui le sais.
Elle le vit alors plus que troublé...Rosa-Jungkook?...Tout va bien?
Jungkook-Non...J-Je...On rentre viens.
Rosa-Mais-
Trop tard.Ils étaient déjà dehors,sous la pluie...À deux,son maquillage se met à couler pendant que lui reste de son humeur tragique.
Jungkook-Tu me déteste pas vrai?...
Rosa-Mais non pourquoi?...
Jungkook-Pour rien,pour rien.
Rosa-Alors pourquoi tu gâches tout comme ça?!!!!
Jungkook-Mais-De quoi tu parles?!
Rosa-L'on passait une vrai soirée,sans violence ni meurtre et toi tu veux qu'on parte,pardon,on DOIT partir à 00h pile sous un prétexte que je ne connais pas,Tu es sérieux?! J'ai l'air d'être un objet à trimballer?!!!
Jungkook-Mais non!Je...Si...Tu as raison j'ai tout gâché...
Il baisse les yeux sans dire un mot et ils restent la sous la pluie glaciale.Ils ne disent plus rien pendant quelques minutes..
Jungkook-Je me suis tromper...L'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer...Pardonne moi..
Rosa-Alors tu laisses tout comme ça...?
Jungkook-Quand il est temps d'abandonner il le faut...
Rosa-Ne dit pas ça...En réalité tu as toujours pensé ça...
Jungkook-Peut être...
Rosa-Et c'est là dessus que tu t'es tromper...
Jungkook-Si...Si j'ai gâché ta vie...Si je n'étais pas là ,tu vivrais sûrement la vie que tu voulais vivre...
Rosa-Sauf que tu es là..
Jungkook-Pourquoi tu ne part pas?...
Rosa-À ton avis?...
Jungkook-J-je ne sa-...
Elle le regarde sous son air perdue,la pluie coulait sur leur visage...Rien que le bruit de l'eau qui claque contre le sol.
C'est dans cette rue sombre,humide,qu'il se penche vers elle pour finir contre ses lèvres.
Ils s'embrassent.
~
Ryujin
Quoi?!!!Vraiment?
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfiction🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...