~22~

398 14 1
                                    

Rosa!Rosa ma belle Rosa!Non je ne pouvais pas te laisser la,le mot sauver ne prend sens que quand il est en face de nous...









Jungkook-Merde!

Rosa-Jungkook?Tu sens?

Jungkook-Cette odeur?

Rosa-De feu!

Jungkook-Et de gaz.

Rosa-PUTAIN DE MERDE!

Jungkook-C'est là où tu es?!!

Rosa-OUI!OUVRE!!

Jungkook-Putain ils ont prévu leur coup j'en étais sur!!





Le Brun se précipite pour ouvrir la porte mais en vain.
Elle crie et frappe contre cette armoire.





Rosa-JUNGKOOK OUVRE MOI!!!

Jungkook-JE N'Y ARRIVE PAS!!




Les larmes commencent à couler sur les joues du jeune homme,il crie aussi avant de se diriger dans le garage de la maison et de prendre une hache.




Jungkook-Décale toi!

Rosa-DÉPÊCHE TOI!!







Il commence à donner des coups dans l'immense armoire,mais c'était bien trop long,en tout cas pour la sauver.

Il continue encore en pleurant,mais un bruit se fit entendre,puis un autre.Puis un Boum énorme.

Le feu et le gaz été entré en fusion créant une explosion.

Les deux en avaient été victimes.

Mingi....












~


















Fin?

Non.Ils s'aimaient et voulaient bien trop vivre pour mourir à 24 et 21 ans.







Elle ouvre les yeux et voit une salle blanche,entend un bruit sourd de différents «BiP»,un poids sur son visage,tout était flou,tout était sourd...Mais où est il?

Il suffisait de tourner la tête.Elle le vit la,allongé,encore endormi,son bras dans du bandage épais.

Elle voulait se lever pour le rejoindre mais son corps était terriblement douloureux.

Elle était à l'hôpital,surveillée bien certainement puisqu'un infirmier viens la voir juste après son réveil.

Il lui retire le tube enfoncé dans sa gorge et elle émet une tou bruyante avant de trouver enfin la force de poser cette question qui la ronge.









Rosa-O-où on est?

Infirmier-Bonjour madame...Vous êtes en soin intensif au côté de votre mari,vous avez subi une explosion du à une fuite de gaz,ça fais un mois que vous étiez dans un semi coma...Comment vous vous sentez?

Mafia In The Morning {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant