Rosa ma belle Rosa,est si l'amour était sanglant?Et si l'amour n'était pas ce que l'on avait imaginé, ce que le commun des mortels avait pensé,si l'amour n'était pas un chose sublime mais plutôt un sacrifice...L'amour n'était pas toujours rose mais plutôt d'un pourpre,mélangé de rose et de noir.Numéro inconnu
Alors?.Tu n'y est pas?.
Rosa
J'y serai dans 5minutes.
Numéro inconnu
Si tu n'y va pas à l'heure précise je le bute.
Rosa
J'y serai!
Numéro inconnu
Je t'attend.
Rosa
J'y suis.
Numéro inconnu
Alors bon courage.
La petite entre dans ce bâtiments étrangement propre,presque habité...Il y avait des lumières,des fenêtres,des portes,propres.
??-Bonsoir Rosa.
Rosa-Bonsoir.
??-Sur ce jeu tu devras tester ta capacité à soutenir l'insoutenable.
Rosa-C'est a dire?.
??-Trouver dans cet immeuble l'indice du prochain jeu.
Rosa-C'est tout?.
??-Ahah...Non.Bon courage.
Rosa-EH!
Trop tard.Un compteur de 2h s'active sous ses yeux et elle empresse le pas pour gravir chaque étage,traverser chaque pièce.
Vide.Des pièces sans presque rien,des vieux bureaux,des salles de réunion...Mais aucun indices ne s'y trouvais.
Elle monte au dernier étage et ouvre chaque porte .
Rien.Elle ouvre en tremblant la dernière porte.Un homme était la,assis sur une chaise,attaché.Elle le connaissait déjà...San.
??-Alors Rosa,tu le connais cet homme pas vrai?.
Rosa-Oui.
??-Tu l'a sauvé pas vrai?.
Rosa-Oui.
??-Cette fois ci,il faudra le tuer si tu veux sauver ton Jungkook.
Rosa-Quoi?!
??-Tu vois La Croix sur son torse?
Rosa-Oui.
??-L'indice se trouve dans son estomac.
Rosa-QUOI?!
??-Sois tu tue cet homme devant les yeux ton bien aimé.Sois tu entendras la mort de ton stupide Jungkook.Bonne chance.
Il était conscient mais bâillonné,il avait tout entendu.
Leurs regards se croisent,il essaie d'hurler mais ni parviens pas.Il supplie en hochant la tête pour signer clairement «non».
Un micro s'active.
Jk-R-Rosa!
Rosa-KOOK!
Jk-J-Je suis désolé...
Rosa-M-Moi aussi...
Jk-J-Je t'en prie...sauve m-moi j'en peux plus...
Rosa-I-Il faut que je le tue?
Jk-Fais comme tu veux m-mais-
Le micro coupe.
Elle tremble d'horreur,de peur,d'effrois.Elle a pitié de cet homme qu'elle avait déjà sauvé auparavant...Fallait il tuer un innocent par amour...
Il la supplie encore et encore...
Elle prend ce putain de couteau et ouvre entièrement sa cage thoracique.En quelques secondes.
Elle hésite mais plonge tout de même ses mains dans les entrailles de l'innocent en hurlant de douleur mentale.
Elle y trouve finalement bel et bien un indice...«Bel et bien vivant,bel et bien fidèle,cours après le temps il ne t'en reste plus beaucoup.»
Elle tourne l'indice et y trouve un schéma de la ville,avec une croix.C'est ici qu'il est elle en est certaine.
??-Passe une bonne soirée Rosa.Il va bien.Il va bien...
Rosa-Je devrais revenir ici?
??-Non.
Rosa-Alors tient.
Elle sort son arme et tire dans la caméra avant de se laisser pleurer à chaude larme dans la solitude la plus complète.Elle était si seule...
Elle rentre à moitié débauchée de douleur,pour finir par rentrer désespérément et de se plonger dans un bain chaud pour tout oublier...
Elle s'allonge fébrilement dans leur lit,seule sans lui,sans leur amour...
Elle joue au jeu vidéo en buvant juste tout le reste de la nuit...Elle pleure puis rie,puis re pleure...puis dort.
~
Rosa-Ah putain...Soleil de merde!
Elle se réveil un peu du pied gauche pour admirer la belle vie de merde qu'elle avait...Finalement même toute la richesse du monde ne donnait pas le bonheur,mais plutôt l'amour et l'attention que l'on reçoit...
Elle galère entre devoirs de médecine et tourment.Elle pleure sur ses révisions,ses devoirs...Elle n'avait qu'une hâte,que le soir arrive pour le retrouver,elle avait hâte que le fameux soir de leur retrouvaille arrive,et qu'elle bute se tarée qu'elle avait aimé il y a quelques années.
Elle était devenu un vampire a n'apprécier que d'un malheur nocturne et refuser de voir la lumière du jour,signe d'un jour de plus sans lui , sans l'avoir trouver,sans avoir abréger cette souffrance quotidienne.
Rosa!Regarde moi.Putain de bordel qu'a tu fais pour lui?Qu'a tu fais pour moi?Rien n'est plus cher que l'amour,rien n'étais plus cher que ton amour.Mais conne comme tu es tu laisses tout passer,tout mourir pour ne finir que seule.
3 juin 2022,23h06
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfic🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...