Rosa ma belle Rosa,Vivre ou mourir?Ceci était une triste question,mais bien réel.Tu avais été choisie pour te sortir de cette idéalisation du monde,pour voir en face la cruauté de l'humain:Maintenant admire.États Unis,Banlieue de Los Angeles,22h56
Elle quitte l'espace sous les yeux attristé du brun,et si elle mourrait aussi dans d'affreuse conditions?
Mais elle avait bien trop de talent pour se laisser mourir ou bien même piéger...Quoi que?
Jungkook-ROSA!!
Heechul-Laisse la et crois en elle.
Félix-On verra bien si ta prodige en est vraiment une.
Nam-Vous en serez surpris.
Chan-On verra bien.Place au spectacle...
Ils se rapprochent tous des écrans en voyant la belle rentrer dans ce terrible endroit...La porte claque derrière elle.La voilà en plein piège,le jeu peut commencer.
POV Rosa-
??-Bonsoir Rosa.
Rosa-Qui êtes vous?.
??-La est plutôt la question pour toi...Et tu es là pour ça.
Rosa-Ça?
??-Voir ton envie de vivre,ton esprit de survie et ton altruisme.
Rosa-Sale fou...
??-Bon courage.Tu as deux heures à partir de maintenant.
Le silence règne.Elle ne perd pas de temps et avance directement en lisant chaque écriture sanglante sur les murs.
Elle frappe à une première porte.
Rosa-Il y a quel-
??-OUI!Pitié!
Rosa-Je vais ouvrir ne vous inquiétez pas!
Elle cherche à ouvrir la serrure mais un problème pose:Il n'y en a pas.
Elle cherche pendant plusieurs minutes avant de passer une fine planche dans la porte.
Elle s'ouvre et laisse entrevoir cet homme pris dans les barbelés,ensanglantés.Elle ne scille toujours pas.
Et cette même voix se remet à parler.??-Alors Rosa...Serais tu prêtes à t'arracher la peau pour sauver un homme que tu ne connais pas?.
Elle se tait.
??-JE VOUS EN PRIE ME LAISSER PAS!
Rosa-Je ne vous laisserez pas.
Elle plonge vivement ses mains et ses bras en pleins dans les barbelés pour en détacher petit à petit l'homme.Elle se retient de crier de douleur de nombreuse fois,ses bras dégoulinent de sang mais elle parvient à le sauver...
POV Jungkook-
Jungkook-VOUS ÊTES DES TARÉS!
Heechul-Jungkook calme toi!
Jungkook-COMMENT JE POURRAIS ME CALMER ALORS QUE MA FEMME EST EN TRAIN DE MOURIR PETIT À PETIT DEVANT MES YEUX?!
Heechul-Tu ne crois jamais en elle.
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfiction🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...