Rosa ma belle Rosa que-Ou est tu?Rosa?Ou tu es?!
Le temps a t'il filé?...Il faut parfois savoir admettre ses limites.Et si le monde se fichait d'elle?Et si le monde la rejetait,et si le monde...L'exterminait?
Elle s'était enfui à cette pensée,elle avait allumer une cigarette assise sur les bords d'un toit,à la nuit tombée,face à cette ville endormie...
Que fais t'elle là?
Elle se le demande,non pas sur le toit,là maintenant,mais dans la vie en général...
Plus personne n'était là.Ryujin l'avait oublié sûrement,Son père avait réussi sa torture,et son mari ne l'aimait pas.
Il fallait se faire à l'idée...
Rosa-À quoi je sers...
A quoi sert elle?...à quoi je sers...
Elle n'avais jamais eu son mot à dire.Jamais eu un avis à exprimer,jamais une part d'elle a montrer...
Mais qui était elle?
Elle n'en savait rien,elle n'en savait plus...
Elle entendait encore la voix de Hyunjin lui dire:
«Tu es comme ton père,tu écouteras plus les autres que toi,et tu en mourra.»
Il avait raison...Et si elle s'écoutait?Si elle s'écoutait elle avalerait la boîte de cachet qu'elle a dans son sac et sauterait de ce toit pour être sûre d'en finir avec ce calvaire...
Et si elle le faisait?.
Pousser d'un élan,elle s'y met.Elle l'avale cette boite,et pour être parfaitement sûre de mourir,seule,comme elle aurait aimé vivre,elle avance un pied dans le vide.
Elle ne pleurait pas.Pas le loin du monde.Elle savait qu'elle serait mieux en enfer que dans cette vie.
Elle y plonge le deuxième en même temps qu'une main la rattrape...Elle ne le sens pas,son corps était inerte.Les médicaments l'avaient déjà assommé durement.
~
Il pleurait à ses côtés.Tout ceci était bien réel...
Elle ouvre les yeux et sens un lourd poids sur son visage,un masque à oxygène.Elle avait survécu...
Dieu ne voulait pas d'elle,pas maintenant.Et lui,ce con était encore la...Au près d'elle...
Jungkook-Tu me vois?!Eh oh!Sert ma main si tu me vois!
Elle exécute.
Jungkook-Pourquoi tu m'as fais cela ce soir là?...
Il l'a faisait encore culpabiliser.
Elle essaie d'articuler un mot avec difficulté.
Rosa-S-Sort.
Jungkook-Sort?...
Il sortait quelques heures.Les médecins s'affolaient au tour d'elle,elle n'y comprenais rien,pourquoi l'on s'occupait autant d'elle?Une vie comptait au yeux de gens qu'elle ne connaissait pas?Des gens dévouent leurs vies pour celles des autres...L'altruisme existait...
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfiction🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...