~11~

658 19 0
                                    


Rosa ma belle Rosa,comme je te l'ai dit,l'élève va dépasser le maître,garde ton sang froid ma belle Rosa,tu risque d'en avoir bien besoin.




La brunette tremblais légèrement,la nuit était tombée,il était temps d'y aller.Elle enfila une veste noir et une tenue entièrement noire,comme son fidèle acolyte...



Jungkook-Tu as peur?.

Rosa-N-non.

Jungkook-Ne laisse aucune place à la peur.Compris?.

Rosa-Oui.

Jungkook-Il ne faut jamais hésiter.Si tu sens qu'il faut tirer maintenant,fait le.

Rosa-Oui oui.

Jungkook-Je ne serai pas avec toi pour tuer cette homme.

Rosa-Je n'ai pas besoin de toi.

Jungkook-Si tu le tue on sera payé 200000₩.

Rosa-Pourquoi si cher?

Jungkook-C'est un chef d'une autre mafia.

Rosa-O-oh.

Jungkook-Aller viens.On y va.




Les deux partent dans leur fameux repère pour rejoindre les autres.Jungkook y reste contrairement à la belle Rosa,qui elle part en compagnie de Mingi hors de Séoul.



Mingi-Tu as peut pas vrai?

Rosa-Qu'a t'il fait?

Mingi-Il a tué deux gars de notre mafia.Ils avaient des enfants et une femme...Tu imagine maintenant?.

Rosa-Connard.

Mingi-Jungkook t'a dit ce que tu devais faire?

Rosa-Le tuer...

Mingi-Pas que.

Rosa-Ah bon?

Mingi-L'on doit ramener ses yeux et son cerveau à Heechul pour lui prouver qu'on l'a charcuté.

Rosa-V-vraiment?.

Mingi-J'ai l'air de rire?.

Rosa-O-ok je le ferai.

Mingi-C'est bien.Je comprends pourquoi Jungkook t'aime.

Rosa-M'aime?

Mingi-Oh oui si tu savais ce qu'il nous a dit hier soir...

Rosa-Mais justement je ne sais pas...

Mingi-Tu le sauras bientôt.

Rosa-Hm.

Mingi-Aller c'est ici.Il est seul normalement,sa bande arrive un peu plus tard,on a 1h pour charcuter ce qu'on a à charcuter.

Rosa-Ok.



Les deux jeunes s'avancent,armés,dans la rue sombre où se trouve l'homme.

Il est de dos.Ils avancent doucement vers lui...Avant qu'il se retourne.

Ils se cachent immédiatement dans un endroit assez étroit,collé ensemble.




Mingi-*chuchote*Vas y tu peux sortir je t'attends ici si il y a un souci.

Rosa-*chuchote*Bien.




La jeune fille sort de leur cachette et s'avance vers l'homme.Arme à la main elle ne tremble pas,ne scille pas.

Elle marche doucement en regardant au tour d'elle...Sans un bruit.

Et si elle n'y arrivait pas et mourrait?Elle n'aurait pas eu le temps de dire à Jungkook qu'elle l'aimait,si elle y arrivait elle se l'était l'était promis:Elle lui dirai ce qu'elle ressent,le temps était bien trop compté dans cette vie.

Mafia In The Morning {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant