Rosa ma belle Rosa,Je voulais laisser place à nous.Juste oublier qui l'on était une journée...
Rosa ma belle Rosa,il fallait l'avouer,l'on s'aimait.Ils étaient là,assis dans leur lit à manger leur petit déjeuner en rigolant ensemble,il se détestaient et maintenant ils rigolaient...Ils s'étaient habitués à la présence de l'autre...
Jungkook-Tu n'es pas fatiguée?
Rosa-Si...On a pas dormi en même temps...
Jungkook-Tu...Enfin...Tu ne voulais pas l'embrasse hier pas vrai?...
Rosa-Pourquoi tu dit ça?..
Jungkook-Hier tu m'as dit,que je t'avais embrassé juste sous l'adrénaline...
Rosa-C'est vrai non?
Jungkook-Non bien sûr que non...Je t'ai embrassé parce que...
Rosa-Parce que...?
Jungkook-Parce que j'avais envie...
Rosa-Parce que...?
Jungkook-Parce que je t'aime...
Rosa-*sourit*Eh bien bienvenue dans la merde...T'a pas choisi la plus parfaite...
Jungkook-C'est pas la perfection que je veux,c'est toi.
Rosa-Oh...Déterminé...
Jungkook-Ça fait des mois que je le suis...
Rosa-Je pensais que tu me détestais au début...
Jungkook-Qui aime bien châtie bien...
Rosa-Si on veut..
La brunette se lève et sort sur le balcon devant le levé de soleil.Elle admire le paysage qu'elle verra chaque jour,la forêt verte et chaude alors qu'il n'était que 7h...
Jungkook-Tu...Tu ne veux rien faire aujourd'hui?...
Rosa-Pourquoi?Toi tu veux?
Jungkook-Pourquoi pas...
Rosa-Hm...
Le Brun la rejoins sur le balcon en posant une main sur ses hanches...
Rosa-Tu n'a jamais eu peur des répercussions de tes actes?
Jungkook-Non...J'ai toujours su masquer mon identité...
Rosa-J'ai peur...Et si l'on me retrouvait?
Jungkook-On ne te retrouvera pas...
Il prit son visage entre ses mains pour y déposer de nombreux baisers sur ses lèvres...Elle continue.
Ils s'embrassent amoureusement sans pouvoirs s'arrêter,comme pris d'un élan d'excitation.
Jungkook-On...on...enfin...On va...Tu veux faire quoi?Je veux dire...C'est hyper ambiguë entre nous...
Rosa-Et ça te dérange que ça le reste?...
Jungkook-Non pas du tout...*sourit*
Rosa-Je me demande parfois si...Tout cela n'est pas toxique...
Jungkook-Ce monde?
Rosa-Oui..
Jungkook-La mafia est un monde toxique,je te l'ai dit depuis le début...Et c'est aussi pour ça que je suis là...Pour pas que tu sombres,et c'est pour ça que t'es là,pour pas que je sombre...Et c'est pour ça qu'on est là pour pas qu'on sombre...
VOUS LISEZ
Mafia In The Morning {Tome 1}
Fanfiction🉐Mafia In The Morning~🉐{Tome 1} Nous avons tous une vie des plus banales, Mais il suffirai d'un petit détail pour que tout change et passer d'ange à démon... Elle en sait quelque chose elle... 🈵Cette ff contient un vocabulaire vulgaire,de la viol...