~16~

618 20 1
                                    



Rosa ma belle Rosa...Pourquoi avait tu tant changé?
Tu avais coupé tes longs cheveux bruns,comme pour oublier une partie de ta vie que tu ne voulais plus qu'ils te chuchotent à l'oreille...


La jeune femme avait bel et bien survécu.Elle regoutait à la vie extérieur et bientôt à la vie qu'elle voulait tant avoir...









Jungkook-Quel est ton uniforme?

Rosa-C'est le bleu marine la bas...

Jungkook-Vas y vas choisir ta taille...

Rosa-T'as l'air heureux d'être là...

Jungkook-Non non...Je suis juste impressionné par tout ça...Je n'ai pas fais d'étude supérieure...

Rosa-Voila...*soupire*

Jungkook-Tu commences quand ton semestre?

Rosa-Lundi 1 septembre...

Jungkook-Tu ne seras pas là pour mon anniversaire du coup...

Rosa-Si...Regarde...Le lundi je fini à 16h...Et commence à 8h...C'est bien le seul jour d'ailleurs...

Jungkook-Pourquoi?

Rosa-En médecine notre emploi du temps est assez normal...C'est le travail derrière qui est énorme...

Jungkook-Tu fais quelles horaires?

Rosa-8h à 11h ou 9h à 12h et 14h à 16h ou 13h à 16h,parfois je fini à 18h avec des trous...Ça dépend...Mais quand j'étais en première année je me levais à 6h et finissais mon travail à 1h...

Jungkook-Tu seras assumer cette double vie?...

Rosa-Je l'espère...

Jungkook-Si...Tu ne te sent pas capable d'y aller certains soirs...N'y va pas...

Rosa-Hm...






Les deux rentrent chez eux après avoir acheté le matériels nécessaires de la brunette pour enfin vivre,presque,comme elle le voulais...






Jungkook-Tu fais à manger?

Rosa-Oui.*soupire*

Jungkook-Eh...T-Tu...Tu me détestes toujours autant  pas vrai?...

Rosa-Je ne t'ai jamais détesté Jungkook...Je ne déteste personne Jungkook...Même mon ex...

Jungkook-Hyunjin...

Rosa-Comment tu le connais?!

Jungkook-Je ne le connais pas...Je...Pas comme tu le penses.

Rosa-Alors tu connais vraiment toute ma vie.

Jungkook-Ne te froisse pas...

Rosa-Comment veux tu que je ne me froisse pas...

Jungkook-Ça ne marchera jamais entre nous Rosa...Ça ne marchera pas...

Rosa-Pourquoi tu dit ça...?

Jungkook-Ça fait presque un an qu'on se connais et ça n'a jamais porté ses fruits...L'on...

Rosa-Laisse...Je sais ce que tu penses...Non je n'aime plus Hyunjin.

Jungkook-Pourquoi tu lit comme ça dans mes pensées..?

Rosa-Parce qu'au bout d'un an ça n'a pas porté ses fruits mais un arbre entier...*sourit*






Les deux se rapproche l'un l'autre pour rapprocher leurs visages comme quelques mois auparavant...
Mais le téléphone de la brunette se mit a sonner...






Mafia In The Morning {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant