Cela fait un mois que j'ai appris que Jackson est revenu, pourtant je ne l'ai jamais vu. Pas une seule fois. Même aux cours où nous étions sensés être ensemble. J'avais même demandé à Rogue à la fin d'un cours s'il avait vu Jackson mais lui non plus ne l'avait pas vu. C'était presque comme si il n'avait pas réintégrer Poudlard.
Pourtant, même si ça devrait me rassurer, c'est tout le contraire. Depuis un mois j'ai une boule au ventre, une sorte de pressentiment. Comme si j'étais en danger. Je pensais que Jackson préparait un mauvais plan, et je pressentais que j'en étais la cible.
A cause de ça j'ai été dans un état horrible ces dernières semaines. Alors que je commençais à aller mieux, j'ai de nouveau des crises de panique lorsque je sens quelqu'un m'observer, je fais des cauchemars, je regarde toujours autour de moi, je suis constamment sur le qui-vive.
Heureusement, je sais que je suis protégée. Tout d'abord par Rogue, car je sais, je l'ai vu dans ses yeux, qu'il ferait tout pour me protéger. Et ensuite par mes amies. Quand elles ont su que Jackson revenait et en vu de tout ce qu'il m'avait fait, elles ont décrété que je n'irai plus jamais seule quelque part. Ainsi, cela fait un mois que je ne suis jamais seule, sauf la nuit dans ma chambre, sinon elles m'accompagnent partout, à toute heure. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que Jackson n'a encore rien tenté, car je n'ai jamais été seule.
Pourtant, malgré toute la protection que j'ai, j'ai constamment peur. Les filles font ce qu'elles peuvent pour me rassurer, pour me faire penser à autre chose, tout comme Rogue, mais lui ne me lance que des petits sourires, avec les filles à côtés il n'aime pas trop venir me voir, et aussi car on ne sait pas ce que veut Jackson, et il ne veut pas me mettre davantage en danger en se rapprochant de moi. D'un côté je le comprends, mais de l'autre il me manque, nous n'avons presque pas parlé depuis des semaines.
J'essaye de me rassurer en me disant qu'il n'y en a plus que pour quelques mois, mais ça reste dur à vivre. Et le plus horrible, c'est que mon insécurité durant la journée se fait ressentir la nuit, à travers mes cauchemars.
Je me réveille après un énième cauchemar et me redresse brusquement. Mon front est perlé de sueur et mon souffle est saccadé. J'ai le réflexe de prendre automatiquement ma baguette en main. Ça m'aide toujours de savoir que j'ai un moyen de défense, le temps que je comprenne que je suis pleinement réveillée. Après quelques minutes à essayer de me calmer, je me laisse retomber contre mon matelas, et des larmes glissent sur mes joues. Comme à chaque fois.
Je ne me sens pas en sécurité dans cette chambre, comme nul part ailleurs. Parce que je sais qu'il est là, je le sens, il rôde.
En plus de ma peine surgit de la colère. Je n'en peux plus d'avoir peur, c'est en train de me tuer. Et ce que je déteste encore plus c'est le pouvoir qu'il a sur moi sans même être là.
Je sais, lorsque je suis dans cet état, que je parviendrais pas à me rendormir. Et la seule chose qui me calme à ce moment là c'est d'aller dehors, à l'air frais, et d'observer le ciel étoilé.
Mais j'hésite, et si il en profitait pour m'attaquer ? Je pourrais réveiller les filles pour qu'elles m'accompagnent ?
Je secoue la tête, je ne vais pas les réveiller en pleine nuit, elles font déjà assez pour moi toute la journée. Et puis j'en ai marre de vivre dans l'incertitude, ne sachant pas si Jackson va m'attaquer ou pas.
- Je n'ai pas peur de toi, murmurais-je comme si je lui parlais.
Je me leva d'un coup du lit, sûrement pour me donner du courage et ne pas me dégonfler. Je ne pris pas la peine de prendre un manteau ou quoi que ce soit, je voulais sentir le vent frais sur ma peau, quitte à avoir froid. Je voulais me rappeler que je suis vivante et libre.
VOUS LISEZ
Chloé Snyder (--Severus Rogue--) : TOME 1
FanfictionVous connaissez tous le ténébreux professeur Rogue, n'est ce pas ? Eh bien cette histoire se passe des années avant la rentrée du célèbre Harry Potter à Poudlard. Elle raconte la vie d'une jeune élève, au premier abord tout à fait ordinaire, qui v...