Chapitre 40 : Compagnon

718 32 12
                                    

Au bout d'un moment, je finis par quitter ma chambre et trouva Severus en train de mettre sa cape.

- Pour le banquet du soir et les cours, vous partirez quelques minutes après moi. Personne ne doit savoir que vous vivez ici. Monsieur Reyes est recherché, il n'osera donc pas se montrer, ce qui vous permet de vous déplacer librement sans surveillance.

J'acquiesça et il partit. J'attendis environ cinq minutes puis sortit à mon tour et me dirigea vers la Grande Salle.

Arrivée là-bas, je vis Carolina et Addison qui étaient déjà à table. Je me joignis à elles, et elles me demandèrent presque instantanément comment je me sentais.

Je leur raconta que Rogue m'avait soigné, et avait consacré une pièce pour en faire ma chambre. Je leur dis que j'essayais pour le moment de ne pas trop penser à cet évènement, en espérant que j'arrive à l'oublier rapidement, mais que la présence de Rogue et son soutient m'étaient d'une grande aide.

Elles firent un faible sourire, mais je leur assura que ça allait, pour l'instant.

- Saches que même si on est pas physiquement avec toi, tu peux compter sur nous.

- Merci les filles.

- Bon, dit Addison, alors racontes-nous, c'est comment de vivre chez Rogue ?

J'émis un petit rire avant de le regarder, et de voir qu'il me regardait aussi. Je me sentis rougir et reporta mon attention sur les filles.

- C'est...normal, je dirais ? Ça m'a quand même fait bizarre de prendre une douche chez lui, mais ce n'était rien comparé au moment où il m'a vu en serviette au milieu de son salon. Puis le fait de l'appeler par son prénom aussi est un peu déstabilisant.

Les filles me regardèrent, bouche-bées, et je me rendis compte du nombre d'informations que j'avais débités.

- Dit comme ça c'est bizarre mais je vous assure que ça ne l'est pas, enfin je crois.

- Le plus important est que tu sois en sécurité.

- Oui. D'ailleurs tout se passe bien au dortoir ?

- Tout va bien, Rogue est passé ce matin et a jeté un sort dans ta chambre.

- Oui, il l'a recréer dans ses appartements, au moins j'ai encore quelques repères.

- Oui, ça et tes pyjamas, dit Addison en rigolant.

J'avais complètement oublié mes pyjamas. En temps normal, leur bizarrerie et leur côté extravagant ne me dérangeait pas, parce que j'étais avec les filles, mais je me voyais mal les porter devant Rogue.

J'émis une petit grimace qui accentua le rire d'Addison.

- Et comment comptes-tu t'y prendre vis-à-vis de tes sentiments envers Rogue ? Le fait d'habiter chez lui ne va sûrement pas t'aider à les oublier.

Je laissa échapper un soupir, j'avais espéré qu'elles évitent ce sujet, mais visiblement elles attendaient une réponse.

- J'y ai un peu réfléchi tout à l'heure, je veux savoir ce qu'il s'est réellement passé ce soir-là. Mais je ne veux pas tout gâcher, Rogue est impulsif, je ne veux pas qu'il me jette dehors, encore moins avec ce que m'a fait Jackson.

- Tu ne penses tout de même qu'il te laisserai sans défense, si ?

J'haussa les épaules, à vrai dire si.

- Tout ce qu'il faut, c'est que j'arrive à me contrôler jusqu'à ce que Jackson soit attrapé. De toute façon, vu la réaction de Rogue, que nous nous soyons embrassés ou pas, il ne veut pas de moi. Je lui demanderais des réponses à la fin de mon séjour chez lui, comme ça il y aura moins de conséquences.

Chloé Snyder (--Severus Rogue--) : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant