Chapitre 47 : Nouvelle Chloé

671 26 12
                                    

Point de vue de Rogue :


Son esprit était en ébullition, je le voyais dans ses yeux. Elle avait l'air déboussolée, et je la comprends.

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que pendant tout ce temps il la voyait. Et le pire c'est que durant plusieurs nuits j'étais là, à quelques centimètres de ce miroir, et je n'ai rien vu.

Une rage s'empare de moi quand je pense à quel point il a violé son intimité. Il lui a déjà fait tellement de mal, et il continue encore.

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si je ne l'avais pas retenu cette nuit-là et qu'elle était sortit.

Je devais la protéger. Je l'ai amené ici pour cela. Et même en faisant attention pour qu'il ne lui arrive rien, Jackson a réussi à l'atteindre.

Je ne sais pas comment il est rentré, ni comment il a pu déposer le miroir sans que personne ne le voit.

Nous devons le trouver, et au plus vite. Et ce miroir peut nous être d'une grande aide. Si Jackson n'est pas en train de regarder ce que nous faisons actuellement, alors nous pouvons essayer de localiser l'autre partie du miroir et l'attraper.

Mais pour ça il faut y aller. Maintenant.

Je me lève et va prendre une de mes capes puis revient dans la chambre et la pose sur les épaules de Chloé afin qu'elle n'est pas froid. Malgré qu'on soit en juin, le choc de la découverte la met dans tous ses états.

- Venez Chloé, nous devons aller voir Dumbledore.

Elle continue de fixer le sol en tremblant.

J'aimerais la laisser ici, ne pas la brusquer et lui laisser le temps de se remettre de cette découverte, mais je n'ose pas.

Si Jackson me voit partir en la laissant ici et qu'il lui fait du mal, jamais je ne me le pardonnerai.

Je m'accroupis devant Chloé, et, doucement, je relève son menton avec mon doigts.

Ses yeux finissent par atterrir dans les miens et je vois toute sa peine, sa vulnérabilité et surtout sa détresse. Comme si elle s'était battu tout ce temps mais que là était le coup fatal.

J'espère qu'elle s'en relèvera.

- Venez.

Je pris ses mains dans les miennes et en me relevant elle se leva également du lit.

Je pris le miroir et garda une de ses mains dans la mienne, tout en me dirigeant vers le bureau de Dumbledore.

Le fait que l'on soit la nuit nous aida à passer dans les couloirs sans croiser aucun élève.

Chloé essayait d'être silencieuse, bien que je perçoive toujours ses petits sanglots qu'elle tentait désespéramment de cacher.

Je sais que des fois Dumbledore reste très tard dans son bureau, et j'espère que c'est le cas aujourd'hui.

Lorsqu'on arriva devant la porte, je lâcha la main de Chloé pour frapper à celle-ci, et une voix nous invita à entrer.

J'ouvris la porte et m'écarta pour laisser Chloé passer en premier. Elle me lança un faible regard et je lui fit un sourire qui se voulait rassurant, puis elle entra.

Dumbledore était debout, signe qu'il s'apprêtait à partir, ce qui signifie que nous sommes arrivés pile à temps.

Son regard passa de Chloé, encore tremblante et en larmes, à moi, et il fronça les sourcils en attente d'explications.

Chloé Snyder (--Severus Rogue--) : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant