Quelques semaines étaient passées et la vie me semblait plus vivable. Notre "relation" à Severus et moi me fait beaucoup de bien, et le fait que je ne fais plus de cauchemars également. Et tout ça c'est grâce à lui, ou plutôt grâce à sa présence la nuit. C'est fou comme je continuais de faire des cauchemars avant, même lorsqu'il venait s'assoir dans le fauteuil près de moi, mais que maintenant, alors que je dors chaque soir dans ses bras, mes nuits sont enfin calmes.
Peut-être cela est-il aussi dû au fait que maintenant je connais enfin la vérité, et que lui et moi nous sommes beaucoup rapprochés, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je ne me lasse pas de ses lèvres, ses mains contre ma peau, son odeur, son toucher.
Malgré tout, il m'est plusieurs fois venu en tête de passer à l'étape supérieure avec lui. Cependant, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, et notre situation est bien plus complexe que si je sortais avec un garçon de mon âge.
Je vois bien que cela ne le dérange pas que nous nous embrassions, pourtant je n'ose jamais aller plus loin.
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains. Par contre, je vais avoir besoin d'aide. J'ai donc demandé aux filles qu'on se retrouve dans un couloir cette après-midi, puis qu'on aille éventuellement aux Trois Balais, où je leur expliquerai ce que j'aimerais faire, en espérant qu'elles me donnent de bons conseils.
On est en début d'après-midi lorsque je me dirige au lieu de rendez-vous.
Je vois Carolina et Addison dans un coin, et de loin j'ai l'impression que Carolina fait la morale à Addison, or j'ignore pourquoi.
Je m'approche d'elle et elles me sourient.
- Ah Chloé te voilà enfin, pourquoi voulais-tu nous voir ? Demanda Carolina.
- Je vais tout vous expliquer, mais je vous propose déjà qu'on aille aux Trois Balais si vous êtes d'accord.
Carolina se tourna vers Addison tout en lui lançant un regard équivoque et je fronce les sourcils.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je.
- Il se passe qu'Addison a vu un groupe de garçons qu'elle a trouvé beau à midi, elle m'a donc dit que lorsqu'on te retrouvera, elle porterait les nouveaux talons qu'elle a acheté, en espérant les recroiser. Sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'ils lui feraient mal aux pieds et avant que tu arrives je lui disais de les retirer. Or, maintenant qu'on sait que les garçons vont sûrement rester à Poudlard mais que nous allons aux Trois Balais, tes talons ne te servent plus à rien et je te conseille de les enlever si tu ne veux pas avoir mal aux pieds pendant tout le trajet.
Je compris enfin la discussion qu'avaient Addison et Carolina avant que j'arrive. Je lança un regard à Addison pour qu'elle comprenne que j'étais de l'avis de Carolina et elle soupira avant de lâcher :
- Bon, c'est d'accord.
Sur ces mots, Addison se dirigea vers notre dortoir et Carolina et moi la suivirent.
Addison rentra dans le dortoir et se dirigea vers sa chambre. Carolina rentra à son tour et j'hésitai un peu avant de rentrer. La dernière fois que j'étais venue, c'était le soir où Jackson m'avait attaquée.
Je me souvenais d'un dortoir saccagé, mais pourtant tout avait été nettoyé, comme si rien de tout ça ne s'était passé.
Je m'approcha de la porte de ma chambre et ma main s'approcha de la poignée de porte avant de s'immobiliser.
- Si tu ne te sens pas prête Chloé ce n'est pas grave, entendais-je Carolina derrière moi.
- Non, ça va aller.
VOUS LISEZ
Chloé Snyder (--Severus Rogue--) : TOME 1
FanficVous connaissez tous le ténébreux professeur Rogue, n'est ce pas ? Eh bien cette histoire se passe des années avant la rentrée du célèbre Harry Potter à Poudlard. Elle raconte la vie d'une jeune élève, au premier abord tout à fait ordinaire, qui v...