Chapitre 54 : Jeu

778 33 68
                                    

Cela fait plusieurs jours que j'attends ce jour, et il est enfin là.

Nous sommes jeudi et je suis en cours de potions. Pendant le cours, j'ai remarqué quelques regards de la part de Severus, qui doit sûrement se demander si je compte faire quelque chose ou pas.

J'ai essayé de ne pas le regarder, mais maintenant que c'est la fin du cours, je peux enfin commencer à mettre mon plan à exécution. Grâce à Addison, je sais exactement quels atouts utiliser pour lui faire perdre le contrôle, j'espère juste que je ne le perdrai pas aussi.

Je rangeai doucement mes affaires tout en attendant que tous les élèves soient partis puis je me tournai vers le bureau de Severus.

Je vis qu'il prenait des potions sur son bureau afin de les ranger dans une étagère près de celui-ci.

Un sourire s'étira sur mes lèvres et je profitais qu'il avait le dos tourné pour aller m'assoir sur son bureau, de sorte à ce que, quand il se retourne, je sois face à lui.

Je le vis ranger la dernière potion qu'il avait dans sa main puis il se tourna pour prendre les dernières.

Lorsqu'il fut face à moi, son regard se fit interrogateur en me voyant assise sur son bureau.

Je levai la fiole qu'il voulait prendre et lui fit un sourire provocateur.

- C'est ça que vous cherchez ? Tenez, prenez-la.

Il s'approcha de moi et au moment où il allait prendre la fiole je recula ma main, ce qui le fit davantage s'approcher de moi.

Alors que nos corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres, je profita de ma deuxième main libre pour lui agripper sa chemise puis me laissa tomber en arrière, l'emportant avec moi dans mon mouvement.

Mon dos heurta le bureau sans pour autant me faire mal, et je vis Severus qui était presque couché sur moi et qui avait ses mains de chaque côté de ma tête pour l'empêcher de m'écraser de tout son poids.

Ses sourcils se froncèrent et je souris.

Il s'attendait sûrement à ce que j'essaie de passer du temps avec lui ou autre pour lui faire perdre le contrôle, et sa réaction me confirmait qu'il n'avait pas prévu que j'utilise ce genre de techniques pour le faire perdre.

Il reprit néanmoins vite ses esprits et tenta de reprendre le contrôle de la situation en me regardant comme s'il avait le dessus. Or, je n'avais pas dit mon dernier mot.

Je voulais commencer fort le jeu, et ce que je venais de faire n'était qu'un avant-goût.

Je croisa mes jambes autour de sa taille et, d'un coup sec, les resserra, faisant frapper son bassin contre mon entre-jambe.

Je le vis immédiatement se raidir et son visage exprima sa stupéfaction.

Je me mordis la lèvre tout en le regardant.

Ses yeux passèrent des miens à mes lèvres et je fronçai les sourcils en sentant son pantalon se tendre.

Une bosse se forma dans son pantalon et mes yeux s'écarquillèrent lorsque je réalisa qu'il n'y avait que du tissu qui nous séparait.

Sa tête se baissa en avant pour regarder où nos corps se touchaient et il fit un sourire lorsqu'il regarda de nouveau mon visage.

Je rougissais, c'était sûr.

Voilà c'est ça dont j'avais peur, je savais qu'il allait me faire de l'effet.

Il fit un sourire malicieux et me regarda un instant avant de tendre le bras pour me prendre la fiole qui était toujours dans ma main et se relever, me laissant coucher sur son bureau.

Chloé Snyder (--Severus Rogue--) : TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant