Point de vue de Chloé :
Cela fait environ 1 mois que les cours ont repris. Jackson et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Mes amies le trouvent vraiment super et m'ont même conseillé de sortir avec lui étant donné que le courant passe bien, mais je n'y arrive pas. Jackson est vraiment un garçon super, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Rogue. D'ailleurs en parlant de lui j'ai l'impression qu'il me surveille depuis quelques temps. Pourtant j'avais tout fait pour ne pas faire de recherches ou autre afin qu'il ne me surveille plus, mais je ne comprenais pas pourquoi il continuait. Mais bon, cela ne me dérangeait pas plus que ça étant donné que je passais le plus clair de mon temps avec Jackson et mes amies, bien que Jackson voulait souvent qu'on soit tous les 2, ce qui m'obligeait à m'éloigner de mes amies. Mais j'essayais de le comprendre, ça n'a pas dû être facile de quitter son ancienne école. Bon après il n'est pas complétement sans amis ici, les filles passent le plus clair de leurs temps à lui courir après, bien que certaines se soient lassées, et les garçons s'entendent bien avec lui.
Jackson et moi étions dans un couloir. Notre journée de cours venait de se terminée et le coucher de soleil donnait une faible clarté qui était très agréable. Jackson me racontait jusqu'où était un jour allée une fille pour l'impressionner. J'adorais parler avec lui, c'est comme si on s'était toujours connu, il ne faisait jamais rien pour me contrarier et tout pour me faire rire et sourire, j'avais l'impression d'être bien avec lui. Mais j'avais constamment ce vide en moi, car malgré tout le temps qui passait mes sentiments ne s'effaçaient pas, et je ne savais pas quoi faire, devais-je en parler à Jackson ? Non, il me prendrait pour une folle. Mais il fallait que je trouve quelque chose. La bonne nouvelle est que, comme Jackson et moi étions tout le temps collés ensemble, je ne m'étais pas retrouvée une seule fois seule avec Rogue, et d'ailleurs nous ne nous étions pas parlés depuis la rentrée.
Je secoua la tête pour essayer tant bien que mal de sortir Rogue de mon esprit et me reconcentra sur Jackson.
- Et c'est à ce moment là que j'ai compris que les filles pouvait littéralement devenir dingue par amour.
J'émis un petit rire.
- Qu'est ce que ça doit être compliqué d'être le nouveau, beau gosse, avec un corps de dieu et un sourire radieux ! Franchement je te plains !
Il me donna un petit coup de coude en rigolant.
- Arrête de te moquer de moi !
Je rigola face à sa fausse expression outrée.
- Bon et sinon parlons de toi, quelle est la chose la plus étrange ou risquée que tu ai faite ou que quelqu'un a faite pour toi par amour ?
- Qui te dis qu'un garçon a déjà risqué quelque chose pour moi ?
- Chloé, tu ne vas quand même pas me dire que ces idiots sont aveugles au point de ne rien avoir risqué pour toi ?
- Je ne suis pas aussi populaire que toi, moi, dis-je en rigolant.
- D'accord alors dans ce cas la chose la plus folle que tu ai faite par amour.
Je réfléchis, même si la première chose qui me vint en tête était le serment inviolable. Mais je en pouvais pas lui en parler, c'était tout de même quelque chose de très dangereux, ce serment ne se faisait pas à la légère, et puis j'avais peur qu'il me demande comment j'en étais arrivée à faire ça et je n'avais pas envie de lui expliquer, du moins pas pour l'instant. Mais un deuxième souvenir me vint en tête.
- J'en ai peut-être un.
Il me regarda les yeux grands ouverts, signe qu'il m'écoutait attentivement.
VOUS LISEZ
Chloé Snyder (--Severus Rogue--) : TOME 1
FanfictieVous connaissez tous le ténébreux professeur Rogue, n'est ce pas ? Eh bien cette histoire se passe des années avant la rentrée du célèbre Harry Potter à Poudlard. Elle raconte la vie d'une jeune élève, au premier abord tout à fait ordinaire, qui v...