Je rouvris doucement les yeux, la lumière m'aveugla, il faisait jour. Je balaya la salle du regard, j'étais à l'infirmerie. L'infirmière s'aperçut que j'étais réveiller et s'approcha de moi.
- Ah vous êtes réveillée, tant mieux. Comment vous sentez-vous ?
J'essaya de me lever mais j'avais la tête qui tournait et mal sur le côté.
- J'ai- J'ai mal à la tête et aux côtes.
- Ça passera ne vous en faites pas.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Vous avez fait une chute au quidditch, le cognard vous a brisé les côtes et après votre chute vous êtes tombée dans le coma. La bonne nouvelle est que vous ne sentiez pas les os se ressouder.
- Oui, oui, je m'en souviens. Je suis restée toute la nuit à l'infirmerie ?
- Ah mais vous n'êtes pas restée qu'une nuit. Nous sommes le 17 juin.
- Le 17 juin ? Dis-je en écarquillant les yeux. Attendez ça fait un mois que je suis ici ?
- C'est exact.
- Je peux retourner dans mon dortoir ?
- Pour le moment c'est trop tôt, je préfère vous gardez ici. Vos amies viendront vous rendre visite à la fin de la journée, lorsque les cours seront terminés.
Je soupira légèrement.
- Ne vous inquiétez pas, reposez-vous et vous verrez que ce soir vous irez déjà mieux. Tenez buvez ça.
Je pris la potion qu'elle me tendait et l'avala. Le goût était très amer mais si c'est ce qui me permettrait d'aller mieux alors tant pis.
Je remonta le couverture sur moi et décida de me rendormir, de toute façon je n'avais pas d'autres choix et j'étais très fatiguée.
Lorsque je rouvris les yeux, je vis Addison et Carolina devant moi.
- Elle est réveillée ! Cria presque Addison.
- Chut Addison, parle mois fort. Comment vas-tu Chloé ? Demanda Carolina en s'approchant.
- Mieux.
- Madame Pomfresh nous a dit qu'elle t'avait raconté ce qu'il s'était passé, tu t'en souviens ?
- Oui, je me souviens surtout du cognard me fonçant dessus, puis d'être tombée de mon balai. Ça fait vraiment 1 mois que je suis dans le coma ?
- Oui, la chute a été très violente.
- Que s'est-il passé ? Comment tu as pu te prendre un cognard aussi fort ?
- C'était le poursuiveur adverse, il m'a piégé.
- J'aurais dû plus me méfier, je me doutais qu'il referait un truc comme ça, j'aurais dû prévenir un professeur.
- C'est pas ta faute.
Malgré tout, Carolina affichait une mine triste, elle se sentait coupable.
- Il est quelle heure ? Demandais-je pour changer de sujet.
- Environ 18h. Tu veux retourner au dortoir ?
J'hocha la tête et essaya de me redresser mais mes côtes me firent mal et je dus me rallonger.
- Que faites-vous ? Vos os ne sont pas encore complètement guéris, vous devez rester ici vous reposer, dit l'infirmière en s'approchant.
VOUS LISEZ
Chloé Snyder (--Severus Rogue--) : TOME 1
FanficVous connaissez tous le ténébreux professeur Rogue, n'est ce pas ? Eh bien cette histoire se passe des années avant la rentrée du célèbre Harry Potter à Poudlard. Elle raconte la vie d'une jeune élève, au premier abord tout à fait ordinaire, qui v...