Cynthia était avachie dans MON canapé, vêtue de MES vêtements lorsque je suis arrivée. Lorsqu'elle me voit, elle saute presque sur moi, on dirait un chien lorsqu'il voit son maître. Hehe, la comparaison. Elle sautille devant en répétant en boucle :
— Alors !! Alors !! Alors !! Tu as vu Dieu ?
— Calme-toi, dis-je agacée.
— Oh, lance-t-elle avec un sourire narquois. Par ce ton, je sens que ça ne s'est pas passé comme tu l'aurais voulu. Ne me dis pas que les anges t'ont mis à la porte. En même temps, je les comprends, je t'aurais également mise à la porte. Quelle idée de venir embêter Dieu avec tes histoires. Toi aussi, ha. Et elle se mit à rire.
Ouais, j'ai vraiment été un élément de joie pour les gens aujourd'hui. Dieu, tu m'en dois une.
— J'ai eu ma dose aujourd'hui. Je ne l'ai pas vu. Je n'ai pas pu trouver le bureau.
— Ah, sûrement qu'il n'existe pas. Ce n'est qu'une légende. À ta place, je laisserais tomber. Pourquoi Dieu installerait-il un bureau sur terre ?
— Hm, tu sais, je voulais abandonner, mais après ce que tu as dit, je me sens à nouveau prête à recommencer.
— Hein ?? Mais je n'ai rien dit, moi.
— Bref. Je contribue tellement à ton humeur aujourd'hui, alors c'est avec plaisir que je vais te raconter ma journée.
— Yessss, dis-toi que je ne suis pas allée au travail pour toi. Parce que je voulais rien rater.
Je vous l'avais dit. Alors je lui raconte ma journée, les différentes scènes sans oublier la fille au sourire hypocrite. Cynthia a tout de suite deviné que ça ne pouvait pas être le bureau du Boss. Nous avons grignoté les chips et le popcorn qu'elle avait eu le temps d'acheter pour lorsque je rentrerais lui expliquer « Les aventures de Esther à la recherche de Dieu sur terre.
Merci d'avoir lu ce chapitre 🫠
Kisssssuuu
VOUS LISEZ
Le fichier à envoyer à... Dieu!
SpiritualVous connaissez l'histoire de cet homme qui avait eu une interview avec Dieu et bah de là une légende a été crée selon laquelle Dieu aurait effectivement son siège sur terre. Et donc moi Esther je suis déterminée à le retrouver et lui soumettre mon...